Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 18-02-2013 09:25:09

monchat
Membre
Lieu : devant mon ordi
Site Web

cp

Bonjour à toutes et tous,

Je voulais vous demander comment faites vous d'une année sur l'autre pour la pose de vos cp,vous rajoutez un avenant ou vous les mettez sur le contrat car je voudrais poser 1 semaine en avril mais je ne sais comment faire,merci beaucoup.

18-02-2013 09:25:09

partenaire publicitaire:

#2 18-02-2013 09:30:39

chris84
MODERATEUR
Site Web

Re : cp

monchat a écrit :

Bonjour à toutes et tous,

Je voulais vous demander comment faites vous d'une année sur l'autre pour la pose de vos cp,vous rajoutez un avenant ou vous les mettez sur le contrat car je voudrais poser 1 semaine en avril mais je ne sais comment faire,merci beaucoup.

Chaque année en janvier je donne les dates jusqu'en décembre... Et a chaque nouveau contrat j'inscris les dates pour un an
Si vous voulez modifier le nombre de semaines d'accueil en ayant une semaine de congés en plus il faut faire un avenant
Si ce sont vos semaines prévues il faut tout de même faire un avenant pour prévenir tous vos employeurs

#3 18-02-2013 09:32:20

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

Bonjour, il faut que tes dates de congès annuel soit au plus tard fournis par avenant avant le 1er mars de chaque année!
si elles étaient prévues et notées au contrat initial, et que tu ne donnes pas de nouvelles dates, alors , elles resteront les mêmes pour l'année suivante wink

#4 18-02-2013 11:15:01

monchat
Membre
Lieu : devant mon ordi
Site Web

Ok merci les filles oui oui je savais que si l'on ne changeais pas les dates elles restaient les mêmes que l'année précédente,et surtout que je voulais savoir seulement  si il fallait un avenant pour les nouvelles et non pas un autre papier ,merci beaucoup pour vos réponses.

18-02-2013 11:15:01

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB