Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-02-2013 09:55:44
- corinnew62
- Membre
- Site Web
comment fait-on une régularisation ?
Bonjour à toutes
Vendredi je suis allée au relais avec les pe pour une régule mais g pas l impression que celle-ci a été réalisée comme il se doit
J explique :
Mensualisation calculée sur l année 2012
de Janvier à Décembre
En Juillet avenant au contrat changement d horaire en baisse et augmentation tarif calcul effectué par le ram de Juillet à Décembre 2012 sur les semaines effectives travaillées
Ne faut-il pas controler le nombre d heure réellement travaillées en début d années pour savoir si g bien été rémunéré de toutes les heures ?
Et comment fait-on ?
18-02-2013 09:55:44
#2 18-02-2013 09:58:02
Re : comment fait-on une régularisation ?
Oui, il faut faire pareil pour la 1ère période :
compter les semaines travaillées entre janvier et juillet, multipliées par les heures prévues au contrat et par le tarif.
#3 18-02-2013 10:20:47
- corinnew62
- Membre
- Site Web
Je viens de le faire et par mois j aurai dû avoir un plus gros salaire
Base initialement calculée 151,2 et là avec les heures réellemnt travaillées je devais touché 186 euros
Donc les pe me doivent de l argent mais comment faire pour leur dire si le ram n y a pas pensé ?
#4 18-02-2013 14:35:25
Si les parents ont compris le principe de la régul expliquée par le ram, je ne vois pas pourquoi ils ne comprendraient pas qu'il faut le faire pour TOUTE la durée du contrat...
Tu le leur expliques, tout en leur donnant un papier avec tes calculs et le montant qu'ils te doivent. ![]()