Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-02-2013 19:59:25
les prestations familiales
je viens d'entendre a la tv, qu'il pourrait taxer les allocations familiales
18-02-2013 19:59:25
#3 18-02-2013 20:05:42
Re : les prestations familiales
oui j'ai entendu aussi c'est du grand n'importe quoi
ceux qui touche les alloc sont sont les plus petits revenues alors si en plus on les taxes on va jamais y arriver
moi la premiere pour 2 enfants je touches 125e par mois si en plus je suis taxer dessus on s'en sort plus
ils feraient mieux de taxer les patrons et les hauts revenus au moins eux ils peinent pas a la fin du mois
la vie est trop courte, ne la gachez pas !!!!
#4 18-02-2013 20:07:40
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
j'entends ça en ce moment même .... ahhhhhhhhhh !
18-02-2013 20:07:40
#5 18-02-2013 20:11:22
- myriem
- Membre
Pour le moment , c'est un effet d'annonces ; ensuite suivant les récriminations , ils abandonneront peut-être ce projet .
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#6 18-02-2013 20:34:35
On parle des allocations familiales, que tout le monde touche, bunny...
Quels que soient les revenus, que l'on gagne 1000 ou 10 000 euros par mois, tout le monde touche le même montant...
Moi, j'espère bien que ce gouvernement fera quelque chose...
#8 18-02-2013 20:37:37
oui sa deviens grave pourquoi les donner pour ensuite les fiscalisé.
le pire s'est que les banques ne les prennent meme pas comme revenu pour l'obtention d'un crédit
ou va t'on???????
nounou agréer pour 4 loulous de 0 à 6 ans acceuille 3 petits bouts de 1an et 15 mois et 2 ans que des petits gars ,une place en septembre 2013
maman de 4 loulous 14 ans 12 ans 10 ans et 8 ans.
#9 18-02-2013 20:39:05
oui j'ai entendu aussi c'est du grand n'importe quoi
ceux qui touche les alloc sont sont les plus petits revenues alors si en plus on les taxes on va jamais y arriver
moi la premiere pour 2 enfants je touches 125e par mois si en plus je suis taxer dessus on s'en sort plus
ils feraient mieux de taxer les patrons et les hauts revenus au moins eux ils peinent pas a la fin du mois
coucou
Non Bunny , il n'y a pas de critères de revenus pour toucher les allocations familales
tout parent de 2 enfants et plus , les touche
#11 18-02-2013 21:17:52
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#12 18-02-2013 21:18:46
- babinette57
- Membre
- Site Web
si les allocations familliales ne sont pas donner selon les revenus pourquoi je vois les gens sur les réseaux sociaux pleurer que comme eux ils bossent et gagnent un peu plus que le smic ils n'y ont pas le droit ??que c'est que pour les fénéant
moi j'ai toujours penser que c'était selon les revenus
de toute façon ont taxe tous maintenant d'ailleur ils veulent taxer aussi les retraites pffff
Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver
#13 18-02-2013 21:29:59
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#14 18-02-2013 21:31:19
Certaines prestations de la CAF sont fonction des revenus comme APL,allocation jeune enfant,prime pendant la grossesse...mais les allocations familiales qui sont versés a partir du 2eme enfant sont versés a toutes les familles .
#15 18-02-2013 21:36:07
- babinette57
- Membre
- Site Web
Certaines prestations de la CAF sont fonction des revenus comme APL,allocation jeune enfant,prime pendant la grossesse...mais les allocations familiales qui sont versés a partir du 2eme enfant sont versés a toutes les familles .
merci de cette précision je touche pourtant des allocations familliales mais jamais chercher a savoir
Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver
#16 18-02-2013 21:46:11
Bonsoir,je pense qu'en taxant les allocations cela fera réfléchir certaines personnes qui ft des enfts pour recevoir leur salaire (leurs allocations)J'assume ce que je dis,j'ai 4 enfts,un salaire et contente d'avoir des allocations qui couvrent les besoins de mes enfts,c'est un plus non négligeable.Tt le monde connait ds son entourage des familles"groseille"comme je les appelle chez qui des petits bouts naissent chaque années alors que papa et maman ne travaillent pas .C'est triste pour ces petits, leur avenir et tt tracé...
je suis tes choquee de ce genree de discrimination
voire d'insultes !!!!
qui etes vous ? vous , pour juger la vie d'un autre ?
avez vous plus de valeur ?
et pour une ex infirmiere psy : chapeau la psychologie
vous venez d'etre sanctionnée d'un avertissement pour propos irrévérencieux ,manque de respect et discrimination
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#17 18-02-2013 21:48:21
Bonsoir,je pense qu'en taxant les allocations cela fera réfléchir certaines personnes qui ft des enfts pour recevoir leur salaire (leurs allocations)J'assume ce que je dis,j'ai 4 enfts,un salaire et contente d'avoir des allocations qui couvrent les besoins de mes enfts,c'est un plus non négligeable.Tt le monde connait ds son entourage des familles"groseille"comme je les appelle chez qui des petits bouts naissent chaque années alors que papa et maman ne travaillent pas .C'est triste pour ces petits, leur avenir et tt tracé...
vos propos sont discriminatoires et insultant.
Vous vous pensez au dessus des autres?
je vous plains..............
#18 18-02-2013 22:04:48
cath66 vous n’êtes plus autorisée à poster sur cette discussion !
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#19 18-02-2013 22:13:46
je viens d'entendre a la tv, qu'il pourrait taxer les allocations familiales
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#20 18-02-2013 22:15:52
il semble que cela avait déjà été tenter, il y a quelques années mais abandonner par la suite .