Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-02-2013 22:30:32
18-02-2013 22:30:32
#2 18-02-2013 22:34:05
Re : congés
Bonjour,
je suis en contrat année complète avec des parents depuis 2012,et pour cette année,je ne souhaite pas prendre les mêmes dates de congés.Faut il faire un avenant écrit avec les nouvelles dates de congés chaque année?
bonsoir
oui il faut un avenant écrit! les parents ont 1 mois de reflexion et ne sont pas obligés d'accepter sauf si vous etes multi employeur auquel cas vous pouvez imposer vos dates de congés!
il faudra faire un calcul du solde de cp, refaire un calcul de mensualisation année incomplète (sur un calendrier d'une couleur vos congés d'une autre couleur les congés des aprents et ce qui reste sont les semaines d'accueil pour le calcul) et vos nouveaux cp seront maintenant payés à partir de juin 2013
la mensu sur 12 mois était calculée de quand à quand?
#3 18-02-2013 22:40:50
attention avec cette proposition d'avenant
si cela ne leur va pas ... soit vous continuez sur les cp etablis , soit vous demissionnez ...
si vous etes miltiemployeur vous redefinissez les 5 sem de cp en commun avec tous les employeurs
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#4 18-02-2013 22:46:03
ou itout à fait lulu
et j'ajoute que les cp doivent etre mentionnés au plus tard le 1er mars chaque année! attention à ne pas faire cela hors délai!!!
18-02-2013 22:46:03
#5 18-02-2013 22:50:38
merci pour vos réponses,bon ben je vais rester comme c'était prévu a la base car ça va être compliqué de mettre tous les employeurs d'accord.
Mais par contre j'ai une autre question pour septembre je vais avoir un nouveau petit lou a accueillir, j'aurai donc une semaine de vacances a noel mais si en 2014 je ne veut plus prendre cette semaine de vacances a noel,je fait comment pour faire le contrat?
#6 18-02-2013 22:57:34
non vous etes multi employeurs vous n'avez pas forcément à obtenir l'accord de tous, je m'explique: vous essayez d'obtenir les dates de congés, vous positionnez les votres en demandant les semaines que vous aimeriez avoir,
de là les parents qui ne peuvent se caler sur vous passent en année incomplète, ça n'a rien de sorcier
vous prennez un calendrier pour chaque contrat et vous stabilotez vos dates communes à tous vos employeurs vos 5 semaines
ensuite chaque employeur aura une copie et coloriera à son tour ses semaines à lui, de là avenant avec nouveau calcul de mensu en fonction du nombre de semaines d'accueil
chaque année cela peut changer cela fait partie de notre métier
donc pour le petit nouveau de septembre 2013 vous calculerez vos dates à nouveau sur 12 mois avec eux, si en décembre 2014 vous en voulez plsu cette date, vous l'aurez signalé déjà en amont à chaque parent avant le 1er mars 2014 et donc recalculé les mensus en conséquence
pas d'affolement d'içi là, chaque chose en son temps