Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 19-02-2013 13:51:54

claradel
Membre
Lieu : tarn
Site Web

je calcule comment SVP ?

bonjour ,
j'ai une petite question , je ne sais pas comment mensualiser avec le contrat que j'ai ; ca ne m'est jamais arrivé encore mais là je suis perdue et j'ai besoin de votre aide ....
au debut je devais signée pour 27h par semaine puis tout a changer et la maman me donne ses horaires ...
- la premiere semaine je ferais 20h30
-la deuxieme semaine je ferais 20h30
-la troisieme semaine je ferais 9h30
puis apres elle ne sait pas ... ca dependra de ce que sa patronne decidera en temps voulu ....
alors je fais comment moi pour calculer tout ca ???  c'est un contrat sur 52 semaines .
Merci de votre aide j'en ai grandement besoin ....

Dernière modification par claradel (19-02-2013 13:54:52)

19-02-2013 13:51:54

partenaire publicitaire:

#2 19-02-2013 13:56:42

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Site Web

Re : je calcule comment SVP ?

claradel a écrit :

bonjour ,
j'ai une petite question , je ne sais pas comment mensualiser avec le contrat que j'ai ; ca ne m'est jamais arrivé encore mais là je suis perdue et j'ai besoin de votre aide ....
au debut je devais signée pour 27h par semaine puis tout a changer et la maman me donne ses horaires ...
- la premiere semaine je ferais 20h30
-la deuxieme semaine je ferais 20h30
-la troisieme semaine je ferais 9h30
puis apres elle ne sait pas ... ca dependra de ce que sa patronne decidera en temps voulu ....
alors je fais comment moi pour calculer tout ca ???  c'est un contrat sur 52 semaines .
Merci de votre aide j'en ai grandement besoin ....

Bonjour,

Déjà est ce que vous savez pourquoi cela passe de 27h/semaines a à peine 1 moyenne de 17h/semaine?

Etes vous d'accord?

Vous n'avez pas signé le contrat avec la mensualisation à 27h/semaine?

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

#3 19-02-2013 14:35:11

claradel
Membre
Site Web

bonjour Shainali ,
non je ne sais pas pourquoi ca passe de 27h a 17h voir un peu + , voir un peu - , et non je ne suis pas trop d'accord , autant que je reste au assedic ...
et non nous n'avons pas signé de contrat car elle n'etais pas trop sur de ses horaires donc je n'ai pas voulu signé avant de savoir .

#4 19-02-2013 14:38:19

chris84
MODERATEUR
Site Web

bonjour
avant toute chose c'est avec la maman que vous devez parler!
pensez vous accepter tout de même ces horaires? cela sera -t-il toute l'année ainsi donc planing changeant? avec quel minimum horaire vous mettriez vous d'accord? votre tarif serait -il différent selon le nombre d'heures?
avez vous commencé l'adaptation, donc normalement contrat signé, avec cacul de mensu  non?

19-02-2013 14:38:19

partenaire publicitaire:

#5 19-02-2013 14:39:16

tatanounou02
Membre
Site Web

et ben si vous n'êtes pas d'accord, ne signé pas

Expliquez lui qu'au départ était prévu 27 h, et pas 10 de moins, que tout change, et que ça ne vous interesse pas

mini_1605030942164398.jpg

#6 19-02-2013 14:39:41

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Site Web

claradel a écrit :

bonjour Shainali ,
non je ne sais pas pourquoi ca passe de 27h a 17h voir un peu + , voir un peu - , et non je ne suis pas trop d'accord , autant que je reste au assedic ...
et non nous n'avons pas signé de contrat car elle n'etais pas trop sur de ses horaires donc je n'ai pas voulu signé avant de savoir .

Franchement passer de 27h/semaine à 17h/semaine moi je n'accepterai pas. sad sad

A toi de voir si tu as d'autres contrats ou si tu peux compléter celui là.

Moi j'ai 1 fratrie ( 2 soeurs ) de 33h/semaine les parents voulaient passer à 21h/semaine j'ai refusé finalement ils ont accepté maintenant je fais presque des heures complémentaires.

En plus 2 = 2 places = impossible de compléter puisque début et fin de semaine. sad sad

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

#7 19-02-2013 14:45:34

123123
Banni(e)
Site Web

bonjour,
essaie de négocier au moins ton salaire à la hausse avec si peu d'heure

sinon tu peux lui dire que tu n'acceptes pas cette baisse d'heure

c'est trop facile de baisser au dernier moment,

grand besoin de soleil...

#8 19-02-2013 14:49:39

lulu64
Membre
Site Web

coucou
moi aussi je suis surprise de voir que 27h sont proposées au départ par le pe et ensuite, ça baisse à 20h30, jusqu'à 9h30!!!!!!
bon, en tout cas pour répondre à ta question, moi, je vois 2 façons éventuelle pour mensualiser
  - soit tu pars sur la plus petite semaine , donc 9h30 , ( mais même en année complète cela va pas faire bien lourd!!) et bien sur, au delà tout compter  en heures complèmentaires!! donc les semaines où il y a 20h30 d'accueil , il y aura 11h complémentaires, à chaque fois ( il faut la certitude aussi que tu vas les avoir )
  - soit tu calcules 1" moyenne" , par exemple 17h/semaine, où là aussi, si tu fais plus, cela sera en heures comp. ( + 3h30 comp. pour les semaines à 20h30) , mais par contre pour  la petite semaine à 9h30 , le pe sera obligé malgré tout de payer sur la base calculée des 17h!!
aprés tout, c'est quand même lui qui a bien modifier sa "promesse" et a pas mal diminuer par rapport à ce qu'il t'avait annoncé!!
et tu es  bien gentille d'avoir accepté !!!
as tu pensé aussi de ton coté, a réévalué ton taux horaire par rapport à cela ??  tu en aurais eu le droit, car moi, c'est pas le même tarif pour des contrats à 27h/semaine et à 20h/semaine!!!
moi, si on me contacte en m'annonçant un 27h/semaine et qu'ensuite on me dit que finalement cela sera plutot du 20h/semaine, voir même moins certaines semaines,  je réfléchis déjà si ça m'interresse toujours , je calcule  et si oui, je prévois du coup  un tarif un peu plus fort aussi!!

#9 19-02-2013 14:55:23

lulu64
Membre
Site Web

je viens de lire les post précédents , rien n'a été signé, donc tu es libre de décider!!
j'avoue que c'est pas trés honnète non plus de la part des parents de te dire "27h" et diminuer ensuite!!
trop facile comme dit 123123!!!
mais bon, tu n'es pas engagé avec eux , tu as le droit aussi de refuser puisque c'est plus ce qui a été annoncé  quand ils t'ont contacté!!

#10 21-02-2013 10:30:33

claradel
Membre
Site Web

Merci a toutes pour vos reponses ...
donc apparement la maman n'etais pas non plus au courant de cette baisse d'heure , elle travaillait donc 27h par semaines et là surprise a son retour de congé maternité sa patronne lui fait un planning avec presque 10h en moins ... je vais accepter quand meme car ici il n'y a vraiment pas de boulot , je galere un peu a trouvé des contrats.
et je ne peux pas augmenter mon tarif , j'avais deja fixer le max que je pouvais prendre apres ca ferais trop je pense ...
la maman vient cet apres midi pour signé le contrat donc du coup je vais lui faire une mensu sur 21h par semaine , les fois ou il y aura + ce sera compter en H complementaire et les semaines ou il y aura moins bah tant pis pour elle ...
en tout cas merci vous m'avez bien aidée ... bonne journée

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB