Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 20-02-2013 13:28:46

yakahusica
Membre
Site Web

14 mois il escalade le parc !!!

Bonjour les filles,

J'accueille un loulou de 14 mois,il ne marche pas encore mais se met debout dès qu'il trouve quelque chose pour se tenir ...en un mot il faut avoir l'oeil !!!
Donc lorsque je m'occupe des copines je le met en sécurité dans le parc mais depuis qq jours il essais d'escalader pour sortir ! impressionnant il prend appui avec les bras sur le haut du parc et monte avec les pieds...je n'ai qu'une peur c'est qu'il bascule et tombe la tete la première !!!
J'en ai parlé aux pe il fait la meme chose à la maison,le problème c'est que je n'ai pas le choix de le mettre dedans quand je monte à l'étage coucher les autres enfants.
Auriez-vous des conseils ou astuces pour éviter une chute ?
merci beaucoup bonne journée.

20-02-2013 13:28:46

partenaire publicitaire:

#2 20-02-2013 13:32:15

Daljaa
Membre
Site Web

Re : 14 mois il escalade le parc !!!

Pourquoi tu ne le prends pas avec toi en haut ?

#3 20-02-2013 13:37:17

yakahusica
Membre
Site Web

je ne vais pas pouvoir porter les deux petits en meme temps pour monter en haut et puis non se n'est pas possible de l'avoir avec moi en permanence ...

#4 20-02-2013 13:45:16

alyenor
Membre
Site Web

Dans ce cas tu le mets en sécurité dans son lit et ensuite tu t'occupes des autres... A 14 mois les enfants font plus ou moins la sieste en même temps que les autres

20-02-2013 13:45:16

partenaire publicitaire:

#5 20-02-2013 13:50:47

yakahusica
Membre
Site Web

J'ai une puce qui arrive très tôt le matin et lui bien plus tard donc je le couche après....en même temps j'espère qu'il ne fait pas la même chose dans son lit ???

#6 20-02-2013 13:57:57

Daljaa
Membre
Site Web

Et si tu lui mettais une turbulette lorsque tu le poses dans le parc ? Il pourrait quand même escalader ?

Ca me parait radical mais bon, si tu peux pas faire autrement...

#7 20-02-2013 14:06:06

titibus
Membre
Site Web

La turbulette n'a jamais empéché les miens de sortir du lit (même pliant!). C'est vrai que les enfants escaladeurs, c'est un vrai souçi...

#8 20-02-2013 14:08:32

yakahusica
Membre
Site Web

Oui j'y est pensé aussi à la turbulette,je pense que se serrait plus compliqué pour escalader, je vais essayer on verra bien ....mais il monte partout, à genou sur les petites chaises, debout sur les jouets .....et il ne marche pas encore !! ça promet...

#9 20-02-2013 15:07:33

steffyd
Membre
Site Web

s'il fait comme ma fille, la turbulette ne l'arretera pas ... ma fille sortait de son lit rien qu'a la force des bras, du dos et des abdos puisqu'elle ne pouvait pas enjamber a cause de la turbulette...

yakahisica, j'ai un peu le mm à la maison, mais il n'a que 9 mois ! en plus de grimper partout c'est un bb castor, il me laisse des traces de dents sur tous mes meubles en bois !  je passe mon temps à lui dire non et à le détourner de ce qu'il "ronge" lol

radE6A17.gif

#10 20-02-2013 15:59:49

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

tu n'as pas de matelas a mettre devant le parc au cas ou ?

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#11 20-02-2013 17:22:42

yakahusica
Membre
Site Web

Steffyd je ris en lisant ton message parce que lui aussi me laisse des traces de dents partout !!!! canapé,chaise....effectivement nous avons les même ....lol

#12 20-02-2013 20:44:45

yolanda
Membre
Lieu : entre deux couches....;)
Site Web

yakahusica a écrit :

Bonjour les filles,

J'accueille un loulou de 14 mois,il ne marche pas encore mais se met debout dès qu'il trouve quelque chose pour se tenir ...en un mot il faut avoir l'oeil !!!
Donc lorsque je m'occupe des copines je le met en sécurité dans le parc mais depuis qq jours il essais d'escalader pour sortir ! impressionnant il prend appui avec les bras sur le haut du parc et monte avec les pieds...je n'ai qu'une peur c'est qu'il bascule et tombe la tete la première !!!
J'en ai parlé aux pe il fait la meme chose à la maison,le problème c'est que je n'ai pas le choix de le mettre dedans quand je monte à l'étage coucher les autres enfants.

coucou
et si tu l attache dans la chaise haute ?

#13 20-02-2013 21:19:19

aster
Membre
Site Web

yolanda a écrit :
yakahusica a écrit :

Bonjour les filles,

coucou
et si tu l attache dans la chaise haute ?

ou dans la poussette....

123gif11.gif123gif11.gif123gif11.gif

#14 20-02-2013 21:23:03

loe.t
Membre
Site Web

heu, on ne laisse pas un enfant, même attaché, dans une chaise haute, sans surveillance.

est-tu obligé de le mettre dans le parc ??

ne peux-tu pas le laisser sur le tapis et monter coucher les autres en le laissant seul ??
même s'il se déplace, il ne doit pas risquer grand chose par terre ...
ou tu le monte en premier, tu le laisse par terre, le temps que tu retourne chercher l'autre ?

signat10.gif

#15 21-02-2013 08:09:55

yakahusica
Membre
Site Web

C'est vrai qu'il ne risque pas grand chose si il reste en bas 2 minutes seul le temps de coucher la puce, dans tous les cas il risque moins que si il chute du parc ....ah la la ils nous en font voir de toutes les couleurs ces loulous !!!
Merci pour les conseils les filles !!

#16 25-02-2013 19:51:31

Ladybug
Membre
Site Web

yakahusica a écrit :

Bonjour les filles,

Pourquoi? Ce n'est pas sécurisé, chez toi? Là, de toute façon, il n'est plus en sécurité dans le parc.
Moi je n'emmène pas tout le monde lorsque je vais coucher un enfant, ou si je vais au toilettes. Mais je sais que les enfants ne risquent rien.

tdnr.jpg

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB