Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-02-2013 09:37:36
- nounoufany
- Membre
- Site Web
heures complementaires
Bonjour,
Je viens vers vous pour avoir confirmation
J'ai un contrat pour un enfant de 35h par semaine, soit de 10h à 17h sur 5 jours.
Cette semaine la maman est malade et ce sont les grands.parents qui me deposent bebe : de 9h a 18h.
A savoir aussi que la maman vient de perdre son emploi et du coup ne m'a pas laissé bébé du tout de la semaine dernière (à savoir aussi que je ne fais que rarement 35h par semaine car souvent elle le garde avec elle le lundi).
Du coup la question se pose : dois.je quand meme compter les heures complémentaires ou pas ???
21-02-2013 09:37:36
#2 21-02-2013 09:46:36
Re : heures complementaires
cc
oui pr moi elle doit te payer les heures complementaires c'est a dire 1h en plus le matin et 1h en plus le soir.
pr la sem où bébé absent tu compte aussi .
Si elle garde son bébé le lundi elle devait faire un contrat avec moins d'heures
#3 21-02-2013 09:55:58
- nanda
- Membre
Bonjour
ton contat est basé sur 35h/sem, à savoir du L eu V de 10h à 17h
si l'enfant arrive avant ou part apres les heures prevues au contrat se sont des heures complementaires
pour la semaine ou elle a garder son enfant, ceci est une absence non prévue au contrat donc rémunérée, et pareil pour les lundis
#4 21-02-2013 10:08:04
- nounoufany
- Membre
- Site Web
Merci