Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 23-02-2013 14:23:56
Re : c'est pas bon pour le moral.....
alyenor a écrit :On ne parle pas de démission, si l'enfant va en crèche ils vont te proposer un avenant et si tu le refuses alors c'est un licenciement pas une démission.
c'est ce que j'allait dire
tu n'est pas obligé d'accepté la diminution d'heures. si tu refuse ou il continue le contrat ou ils te licencient et ça t'ouvre le droit aux assedics le temps de retrouver un contrat.
et commence de suite a chercher.
moi je ne resterai pas avec quelqu'un qui me traite de pleurnicharde!!!
je crois meme que je pourrai devenir tres tres mechante si on me parlait comme ça.
pareil
tu es beaucoup trop gentille oups c'est moi qui dit ça
je ne te ferai pas la morale parce que je suis comme toi, je travaille sur moi meme pour changer, pour prendre confiance en moi et m'imposer.... c'est dur et ça me rend malade de m'imposer mais dans ce metier si on veut etre respecté on a pas le choix.
Il y a des parents supers où notre gentillesse payera parce que les parents sont comprehensifs respectueux et genereux.... Mais malheureusement il y a aussi des parents qui profitent et ça malheureusement c'est dur d'inverser la tendance
à ta place je refuserai l'avenant, ils seront obligés de te licencier. Tu auras les assedics en attendant de retrouver un autre contrat
bonne continuation et courage
Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!