Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-02-2013 13:15:29
- yakahusica
- Membre
- Site Web
avenant au contrat
Bonjour les filles,
J'ai commencé un contrat depuis 16 mois , c'est un contrat à horaires variables ou je commençais à 7h30 le matin (sur le contrat nous n'avons pas noté d'heures car comme s'était variable....pas bien !!! erreur de débutante) depuis environ 4 mois les pe m'ont demandé de commencer à 6h30 car changement d'horaires du papa , j'ai accepté car cela devait etre occasionel (tj rien noté sur le contrat) mais maintenant cela devient trés régulier et je me retrouve à faire des heures à n'en plus finir car je termine tard le soir avec un autre enfant et pour le contrat en question je me retrouve à faire 15 h d'heures supp certaines sem .Trop c'est trop je ne souhaite pas continuer ainsi .
Comment puis-je faire vu qu'il n'y a rien noté sur le contrat au niveau des heures d'arrivées ?? puis-je proposer un avenant ?
et s'ils refusent ?
Merci
25-02-2013 13:15:29
#2 25-02-2013 13:18:49
Re : avenant au contrat
Bonjour les filles,
J'ai commencé un contrat depuis 16 mois , c'est un contrat à horaires variables ou je commençais à 7h30 le matin (sur le contrat nous n'avons pas noté d'heures car comme s'était variable....pas bien !!! erreur de débutante) depuis environ 4 mois les pe m'ont demandé de commencer à 6h30 car changement d'horaires du papa , j'ai accepté car cela devait etre occasionel (tj rien noté sur le contrat) mais maintenant cela devient trés régulier et je me retrouve à faire des heures à n'en plus finir car je termine tard le soir avec un autre enfant et pour le contrat en question je me retrouve à faire 15 h d'heures supp certaines sem .Trop c'est trop je ne souhaite pas continuer ainsi .
Comment puis-je faire vu qu'il n'y a rien noté sur le contrat au niveau des heures d'arrivées ?? puis-je proposer un avenant ?
et s'ils refusent ?
Merci
bonjour
si rien n'est précisé au contrat, vous ne pouvez pas refuser de commencer a 6h30
par contre vous pouvez refusez les heures complémentaires
tout ce qui dépasse le nombre d'heures hebdomadaire prévu peut etre refusé
#3 25-02-2013 13:33:17
- yakahusica
- Membre
- Site Web
Ok , merci mais puis-je proposer un avenant en stipulant que j'accepte de commencer à 6h30 un certains nombre de fois dans le mois et en indiquant également un nombre d'heures complémentaires maximales à ne pas dépasser ??
#4 25-02-2013 13:35:58
Ok , merci mais puis-je proposer un avenant en stipulant que j'accepte de commencer à 6h30 un certains nombre de fois dans le mois et en indiquant également un nombre d'heures complémentaires maximales à ne pas dépasser ??
vous pouvez
mais le pe est libre de refuser et en cas de refus, vous continuer aux conditions du contrat ou vous démissionner
par contre pour les heures complémentaires pas besoin d'avenant, vous êtes en droit de les accepter ou les refuser
25-02-2013 13:35:58
#5 25-02-2013 13:41:52
- yakahusica
- Membre
- Site Web
OK merci beaucoup !!!
Bonne journée