Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 25-02-2013 13:15:29

yakahusica
Membre
Site Web

avenant au contrat

Bonjour les filles,

J'ai commencé un contrat depuis 16 mois , c'est un contrat à horaires variables ou je commençais à 7h30 le matin (sur le contrat nous n'avons pas noté d'heures car comme s'était variable....pas bien !!! erreur de débutante) depuis environ 4 mois les pe m'ont demandé de commencer à 6h30 car changement d'horaires du papa , j'ai accepté car cela devait etre occasionel (tj rien noté sur le contrat) mais maintenant cela devient trés régulier et je me retrouve à faire des heures à n'en plus finir car je termine tard le soir avec un autre enfant et pour le contrat en question je me retrouve à faire 15 h d'heures supp certaines sem .Trop c'est trop je ne souhaite pas continuer ainsi .
Comment puis-je faire vu qu'il n'y a rien noté sur le contrat au niveau des heures d'arrivées ?? puis-je proposer un avenant ?
et s'ils refusent ?
Merci

25-02-2013 13:15:29

partenaire publicitaire:

#2 25-02-2013 13:18:49

sam01
Membre
Site Web

Re : avenant au contrat

yakahusica a écrit :

Bonjour les filles,

J'ai commencé un contrat depuis 16 mois , c'est un contrat à horaires variables ou je commençais à 7h30 le matin (sur le contrat nous n'avons pas noté d'heures car comme s'était variable....pas bien !!! erreur de débutante) depuis environ 4 mois les pe m'ont demandé de commencer à 6h30 car changement d'horaires du papa , j'ai accepté car cela devait etre occasionel (tj rien noté sur le contrat) mais maintenant cela devient trés régulier et je me retrouve à faire des heures à n'en plus finir car je termine tard le soir avec un autre enfant et pour le contrat en question je me retrouve à faire 15 h d'heures supp certaines sem .Trop c'est trop je ne souhaite pas continuer ainsi .
Comment puis-je faire vu qu'il n'y a rien noté sur le contrat au niveau des heures d'arrivées ?? puis-je proposer un avenant ?
et s'ils refusent ?
Merci

bonjour
si rien n'est précisé au contrat, vous ne pouvez pas refuser de commencer a 6h30 sad
par contre vous pouvez refusez les heures complémentaires

tout ce qui dépasse le nombre d'heures hebdomadaire prévu peut etre refusé

#3 25-02-2013 13:33:17

yakahusica
Membre
Site Web

Ok , merci mais puis-je proposer un avenant en stipulant que j'accepte de commencer à 6h30 un certains nombre de fois dans le mois et en indiquant également un nombre d'heures complémentaires maximales à ne pas dépasser ??

#4 25-02-2013 13:35:58

sam01
Membre
Site Web

yakahusica a écrit :

Ok , merci mais puis-je proposer un avenant en stipulant que j'accepte de commencer à 6h30 un certains nombre de fois dans le mois et en indiquant également un nombre d'heures complémentaires maximales à ne pas dépasser ??

vous pouvez
mais le pe est libre de refuser et en cas de refus, vous continuer aux conditions du contrat ou vous démissionner
par contre pour les heures  complémentaires pas besoin d'avenant, vous êtes en droit de les accepter ou les refuser wink

25-02-2013 13:35:58

partenaire publicitaire:

#5 25-02-2013 13:41:52

yakahusica
Membre
Site Web

OK merci beaucoup !!!
Bonne journée

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB