Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 25-02-2013 17:38:46
Signature de contrat CDD
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai été contacté par un PE la fin de semaine dernière pour un contrat car il rentre en formation pour 3 mois de fin février jusqu'à fin mai. les horaires sont les suivants:
de lundi à mercredi 8h30-17h30 (9h), jeudi 8h30-16h30 (8), vendredi 8h30-12h30 (4h) soit 39h hebdomadaire. Excepté cette fin de mois ou l'adaptation se fera dès ce mercredi jusqu'à vendredi.
Je comptais demander comme salaire 3,50€ net/h, pour l'IE 3€, pour les repas (colation de 10h + déjeuner) 3€ et le gouter 1€.
Question 1
CDD ou CDI?
J'ai pensé au CDD car contrat de 3mois de date à date. Qu'en pensez-vous?
question 2
Pour le calcul, j'ai eu sur le site celui-ci :
tarif horaire x nbre d'h/semaine x nombre de semaines travaillées
---------------------------------------------------------------------------------
3
Est-ce qu'il convient à mon cas s'il vous plait?
Merci pour vos réponses car je rencontre le parent demain après midi et c'est moi qui propose les deux exemplaires du contrat.
25-02-2013 17:38:46
#2 25-02-2013 21:17:33
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
Re : Signature de contrat CDD
bonsoir,
le fait que votre contrat soit de date à date n'est pas obligatoirement synonyme de cdd pour nous. Par contre, votre employeur fait une formation donc ce sera obligatoirement un CDD.
le calcul de la mensualisation est bon ainsi que l'adaptation qui se fera au réel.
Pour les tarifs proposés, je ne peux rien dire, chacune propose ce qu'elle souhaite, à vous de voir si cela correspond aux tarifs de votre ville. Sur le forum, vous pouvez aller jeter un coup d'oeil sur les tarifs proposés par département, histoire de vous faire une idée.
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
Pages : 1
Discussion fermée