Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 18-08-2007 11:02:58
avenant au contrat
bonjour j'ai un petit problème je garde un enfant qui va aller à l'école à la rentrée donc je ne l'aurai plus le matin que dois je faire au niveau du contrat? d'autre part je compte 30heures de garde par semaine les parents me comptent un peu plus au cas ou ils soient en retard moi je préfèrerais qu'ils me les comptent en heures sup car le soir ils s'incrustent chez moi pendant une heure de temps et j'en ai ras le bol je suis en retard tous les soirs comment dois je faire?merci
18-08-2007 11:02:58
#2 18-08-2007 11:13:14
Re : avenant au contrat
Bonjour,
vous devez faire un avenant tenant compte de la réduction des heures de travail.
Ensuite, c'est vrai qu'il vaudrait mieux partir sur un nombre minimun d'heures et compter le reste (retard des parents ou autre) en heures complémentaires.
Assistante maternelle depuis Juin 2006
#3 18-08-2007 16:07:59
Re : avenant au contrat
merci pour ta réponse j'ai vu que tu habitais dans le doubs moi aussi pas loin de damprichard et toi
Bonjour,
vous devez faire un avenant tenant compte de la réduction des heures de travail.
Ensuite, c'est vrai qu'il vaudrait mieux partir sur un nombre minimun d'heures et compter le reste (retard des parents ou autre) en heures complémentaires.
18-08-2007 17:30:47
Pages : 1
Discussion fermée