Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-02-2013 21:03:20
- serenity18
- Membre
- Site Web
Bulletin de salaire pour 2 enfants de la même fratrie
Bonjour je voulais avoir précision car je garde en temps complet une petite fille et je garde également son grand frère en péri scolaire.j ai bien deux contrats différents ms la page m'envoie un seul bulletin de salaire.
Cela m'embête car je pense aux futurs calculs pour la déclaration d'impôts et je sais que ce n'est pas les mêmes calculs pour périscolaire et temps plein donc avec une seule fiche de paie ou rien n'est différencier car un seul montant.
Dois je demander aux parents de refaire toutes les fiches de paye par 2?
Comment avez vous fait dans ce cas?
Merci de votre aide
25-02-2013 21:03:20
#2 25-02-2013 21:12:59
Re : Bulletin de salaire pour 2 enfants de la même fratrie
Bonjour je voulais avoir précision car je garde en temps complet une petite fille et je garde également son grand frère en péri scolaire.j ai bien deux contrats différents ms la page m'envoie un seul bulletin de salaire.
Cela m'embête car je pense aux futurs calculs pour la déclaration d'impôts et je sais que ce n'est pas les mêmes calculs pour périscolaire et temps plein donc avec une seule fiche de paie ou rien n'est différencier car un seul montant.
Dois je demander aux parents de refaire toutes les fiches de paye par 2?
Comment avez vous fait dans ce cas?
Merci de votre aide
Bonsoir
Demandez des feuilles de paye pour chaque enfant faites par les employeurs car pajemploi n'en fournit qu'une seule
#3 25-02-2013 21:17:11
- serenity18
- Membre
- Site Web
Oui je sais que page emploie ne fournit qu une seule car je l'ai signaler tout de suite aux parents en précisant qu on avait deux contrats différents et ils ont demander à la page qui ne fournit qu une(je comprends pas trop pourquoi mais bon).je vais demander aux parents alors mais doivent ils m'en faire des complètes ou de me donner juste les montants pr chaque est suffisant?
#4 25-02-2013 22:00:31
Vous avez ici sur le forum les fiche de paye de parme
Mais vous ne faites pas vous même des figes de présence pour chaque enfant?
25-02-2013 22:00:31
#5 25-02-2013 22:52:13
chris84 a raison, il faudrait faire en plus de celle de pajemploi, vos propres bulletins de salaire, utilisez les modèles de Parme, je les utilises facilement....
#6 25-02-2013 23:39:13
- Berengere78
- Membre
- Site Web
Je fais un bulletin de salaire par enfant et les parents les signent en fin de mois
Maman de 6 bambins (8-14 ans) et ass mat agréée pour 2 enfants "0-18 ans" et un périscolaire
#7 26-02-2013 08:48:43
- coco240876
- Membre
- Site Web
salut,
moi pareil j'ai un frere et une soeur , la paje ne fait qu'une fiche de paie donc tous les mois je fais ma fiche de paie (celle de parme est super) et la maman la signe a la fin du mois comme ca je suis sur de l'avoir en temps et en heure et qu'elle soit bonne
maman de 4 petits monstres(3 filles: 9ans, 7ans ,21 mois,1 garçon: 6ans);agréée pour 3 +1 perisco,1 dero (garde une puce de 14mois +sa soeur de 4ans, un petit mec de 21mois, un de 2ans et son frere de 6ans)
#8 26-02-2013 10:42:53
- serenity18
- Membre
- Site Web
Merci de vos réponses je vais voir avec les parents