Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 26-02-2013 00:36:18
que faire ???
bonsoir,
J'ai une dérogation valable jusqu'au 3 mars pour deux enfants
la maman change d'avis en janvier et souhaite poursuivre le contrat jusqu'en juillet avec moi.
lettre envoyée dans l'urgence pour redemander une dérogation au conseil general mais gros soucis:visite de la puericultrice le 14 mars
et certainement passage en commission fin mars
j'ai appelé ce matin (lettre du rendez vous reçu samedi) et la puéricultrice est en arret maladie pour la semaine
Que dois je faire ???
MERCI de votre aide
Dernière modification par maelle74 (26-02-2013 00:36:53)
26-02-2013 00:36:18
#2 26-02-2013 06:49:09
- lajollykarine
- Membre
- Site Web
Re : que faire ???
bonjour,
peut etre appeler directement le médecin chef du conseil général pour lui soumettre ton souci .....
#3 26-02-2013 07:36:24
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
bonsoir,
J'ai une dérogation valable jusqu'au 3 mars pour deux enfants
la maman change d'avis en janvier et souhaite poursuivre le contrat jusqu'en juillet avec moi.
lettre envoyée dans l'urgence pour redemander une dérogation au conseil general mais gros soucis:visite de la puericultrice le 14 mars
et certainement passage en commission fin mars
j'ai appelé ce matin (lettre du rendez vous reçu samedi) et la puéricultrice est en arret maladie pour la semaine
Que dois je faire ???
MERCI de votre aide
Tu peux envoyer dessuite un courrier en AR
ta puer travaille t elle seule? si il y a d'autres personnes, celles ci peuvent se déplacer?
Sinon tu contactes direct le CG
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#4 26-02-2013 10:36:28
Fais plutot tout ça par téléphone, parce que le 3 mars c'est dimanche et que si tu envoies un courrier le temps qu'ils te répondent ça va être trop tard...
Commence par rappeler la pmi et demande s'il y a une autre puer (souvent elles sont plusieurs et se partagent les secteurs) et si tu n'as personne, alors appelle le cg pour expliquer ton problème.
26-02-2013 10:36:28
#6 26-02-2013 18:45:32
BONJOUR
donc vous me conseillez d'appeler le médecin ,celui qui signe les dérogations ??
mais en faisant cela,la puéricultrice ne va t elle pas me prendre en grippe ??
On rte conseille d'appeler d'abord la pmi pour voir s'il n'y a pas une autre puer et ensuite pourquoi ta puer te prendrait elle en grippe pour une urgence alors qu'elle est en vacances?
Maintenant on se demande pourquoi tu n'as pas appelé aujourd'hui, le 4 mars c'est lundi, ça va vraiment faire court pour recevoir une prolongation de ta dérogation....
#7 26-02-2013 21:11:30
maelle74 a écrit :BONJOUR
donc vous me conseillez d'appeler le médecin ,celui qui signe les dérogations ??
mais en faisant cela,la puéricultrice ne va t elle pas me prendre en grippe ??On rte conseille d'appeler d'abord la pmi pour voir s'il n'y a pas une autre puer et ensuite pourquoi ta puer te prendrait elle en grippe pour une urgence alors qu'elle est en vacances?
Maintenant on se demande pourquoi tu n'as pas appelé aujourd'hui, le 4 mars c'est lundi, ça va vraiment faire court pour recevoir une prolongation de ta dérogation....
Alors , ici UNE seule puericultrice pour notre secteur !!!
J'ai appelé le conseil général , personne de disponible aujourd'hui ils étaient en réunion ou sur le terrain, on devait me rappeller dès que quelqu'un serait dispo aujourd'hui mais ils ont du oublier ou ne pas avoir le temps !!!
Je rappellerais demain
Pages : 1