Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 26-02-2013 11:54:48
Re : avenant interdiction sorties en voitures au bout de 4 ans???????
Les parents n'ont peut être pas comprsi qu'en cas de refus d'avenant, ça serait à eux de te licencier, ils cherchent peut être à te faire démissionner pour économiser l'indemnité de licenciement. En attendant, tu leurs rappelles que pour l'avenant tu as un mois de réflexion (pendant ce temps tu continues de suivre le contrat et donc tu as l'autorisation pour véhciuler les enfants), ensuite quand tu refuseras l'avenant, tu continues toujours sur la base du contrat actuel y compris pendant ton préavis s'ils te licencient...
26-02-2013 11:54:48
#22 26-02-2013 12:17:48
Bonjour tu as 2 solutions que j'envisagerai:
Tu acceptes l'avenant a condition que soit interdit tout transport en voiture restriction totale peut être reviseront-ils leur décision
ou tu refuses.
Je pense que ces parents veulent te licencier et cherche une raison,
dans ce cas cette garde tournera mal trop incomprehension et de non dit!
Mai les choses au clair et dit leur qu'ils peuvent faire un retrait sans aucune raison si c'est leur choix. courage à toi et bon rétablissement
C'est terrible que l'on ne puisse être malade! Changeons les mentalités mais quel travail !!!!!!
En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour !
#23 26-02-2013 12:19:17
oh que pense que oui car quand je lui est carrement parler du licenciement elle ma répondue ben je n ai absolument rien à vous reprocher !!!!!! elle c est renseignée au ram ok merci je ne savais pas que j avais un délai de réponse pour avenant mais il faut que je lui dise que j ai un celai de réflexion???et ma réponse doit être faite comment ???
#24 26-02-2013 12:24:17
merci à toi isa ça fait chaud au coeur et oui les nounous devraient être des robots au lieu du sang dans le corps il faut des câbles électriques grrrrr le métier de démoralise fortement avec des comportements pareils
26-02-2013 12:24:17
#25 26-02-2013 12:54:25
Tu peux aussi leur explique que malgré tes soucis de santé que ton agrément n'as pas changé donc que le cg te trouve carrément apte a continuer ton emploi sans rien changer .
#26 26-02-2013 12:58:02
Tu peux aussi leur explique que malgré tes soucis de santé que ton agrément n'as pas changé donc que le cg te trouve carrément apte a continuer ton emploi sans rien changer .
encore faudrait il que le cg, soit au courant .....
#28 26-02-2013 13:10:53
Et tu leur as demandé pourquoi soudainement tu ne pourrais plus sortir en voiture avec les enfants ?
Parce que si c'est juste un prétexte pour te licencier, ça ne marche pas comme ça : ils n'ont pas besoin de prétexte.
Tes problèmes de santé pourraient-ils avoir un effet sur ta façon de conduire ? prise de médicaments causant des troubles de l'attention ou quelque chose comme ça ?
Vous faites beaucoup de sorties en voiture, outre celles de l'école ?
#29 26-02-2013 13:13:26
Le ram est au courant et en plus un médecin a signé son aptitude a reprendre c'est pas rien non ....
juste comme ça n'importe qu'elle médecin peut signer une aptitude a la reprise...
donc aucun intérêt a parler du cg qui a maintenu les agréments.
le ram n'est pas le cg
#30 26-02-2013 13:15:06
- mydemaison
- Membre
- Site Web
merci à toi isa ça fait chaud au coeur et oui les nounous devraient être des robots au lieu du sang dans le corps il faut des câbles électriques grrrrr le métier de démoralise fortement avec des comportements pareils
C.est vrai que c parfois démoralisant mais heureusement tous les pe ne sont pas comme ça! Courage...
maman de 3 enfants, agrée depuis le 1 février 2011 pour 3 enfants 2 en périscolaire et 1 à la journée.
#31 26-02-2013 13:16:26
bonjour , alors moi je leur dirai que s'ils no'nt pas confiance sur ta conduite alors tu n'iras plus au ram non plus car tu ais obliger de conduire pour y aller alors soit tu conduis soit tu conduis pas !
on ne peut pas faire confiance quand il sagit de faire plaisir à leur enfant et ne pas avoir confiance quand ce n'est pas pour leur petits !
#32 26-02-2013 13:35:27
Si je suis personna non gratta il faut me le dire ...parce que a chaque fois que je post c est que des non t'as tord
Un bon médecin ne signe pas une reprise si la personne n'est pas apte , le ram est gérer par des éducatrices de jeunes enfants ou des puer qui elles aussi peuvent dire si une ass mat peut être apte ou pas et si ce cas échéant monter jusqu'au cg
#33 26-02-2013 13:41:08
Sam, je ne suis pas d'accord.
même si n'importe quel médecin peut signer un papier, ça ne peut pas être un faux, il ne faut pas exagérer quand même.
et ambrelou, je suis d'accord avec Sam, le ram n'est pas le conseil général
et non tu n'es pas personna non gratte, mais tu n'a pas tout à fait raison ici.
pour rejoindre zeta, je leur dirais également que s'il n'ont pas confiance au bout de 4 ans en ta conduite noubeza, tu ne peux pas non plus faire les trajets au ram, certes, mais à l'école non plus ? tant pis pour l'ainée
Dernière modification par loe.t (26-02-2013 13:41:28)
#34 26-02-2013 13:44:59
Si je suis personna non gratta il faut me le dire ...parce que a chaque fois que je post c est que des non t'as tord
Un bon médecin ne signe pas une reprise si la personne n'est pas apte , le ram est gérer par des éducatrices de jeunes enfants ou des puer qui elles aussi peuvent dire si une ass mat peut être apte ou pas et si ce cas échéant monter jusqu'au cg
pourquoi prendre mal, les réponses?
si on vous répond que c'est faux, c'est peut être simplement parce que ça l'est
effectivement un médecin signe une reprise s'il juge la personne apte.
le ram n'est pas habilité a décider si une am est apte ou pas
là ou vous avez tort c'est de dire
si le cg n'est pas informé de l’arrêt, s'il l'am n'a pas été "réévaluer"
comment peut on dire que le cg la trouve apte a reprendre le travail et garder ses agréments?
#35 26-02-2013 13:47:43
Sam, je ne suis pas d'accord.
même si n'importe quel médecin peut signer un papier, ça ne peut pas être un faux, il ne faut pas exagérer quand même.et ambrelou, je suis d'accord avec Sam, le ram n'est pas le conseil général
et non tu n'es pas personna non gratte, mais tu n'a pas tout à fait raison ici.pour rejoindre zeta, je leur dirais également que s'il n'ont pas confiance au bout de 4 ans en ta conduite noubeza, tu ne peux pas non plus faire les trajets au ram, certes, mais à l'école non plus ? tant pis pour l'ainée
non ça ne peut pas être un faux
en fait ce que je tente de faire comprendre c'est que ce n'est pas parce qu’un médecin a juger apte a la reprise que le cg est au courant des "ennuis de santé" et qu'il a juger l'am apte a la reprise et surtout a garder ses agréments...
je sais pas si je suis clair
#36 26-02-2013 13:50:05
nous n'avons pas de médecin du travail , donc obligatoirement on passe part un médecin traitant pour la reprise
dans certains emploi au bout d'un certain temps d'arret, on passe obligatoirement par la médecine du travail qui sera apte a juger si on peut reprendre ou pas, malgré un avais favorable du médecin traitant
enfin là je fais du hors sujet
#37 26-02-2013 13:51:19
si c'est très clair.
surtout que dans le monde du travail, tout salarié qui a un arrêt de travail long, ou qui revient d'intervention doit passer (normalement) par la médecine du travail.
ce qui veut dire que normalement, avant la reprise le CG devrait être au courant et c'est à lui de juger la suite.
(soit il fait confiance et n'envoie pas de puéricultrice, soit il fait fait un contrôle)
#39 26-02-2013 13:52:46
ah, tu as été plus rapide que moi Sam à écrire
donc nous sommes d'accord.
oui
#40 26-02-2013 13:53:47
En fait sur un forum on peut donner son avis sans a chaque fois se manger des remarques cassantes et je trouve mon raisonnement pas faux , vous dites le ram , ce dernier a l'air au courant donc si l'am n'avait pas été apte , il l'aurait signaler ou il s'en lave les mains ...même si ce n est pas le cg la sécurité des enfants est l'affaire de tous .
Prenons un exemple bien grave , une ass mat arrive bourrée avec les loulous en accueil , le ram laisse faire et ne préviens pas plus haut ? Ça m'étonnes et je disais ça comme argument face au pe