Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 26-02-2013 13:58:04

noubeza
Membre
Site Web

Re : avenant interdiction sorties en voitures au bout de 4 ans???????

pour info suite au ram le médecin du pmi est venue a mon domicile je lui est donner une copie de mon certificat je lui est carrément demander si mon agrément étais suspendu ou retire elle ma répondue que non car je suis aller de moi même chez mon médecin traitant faire un certificat d aptitude avant ma reprise donc ca a ete assez loin quand même mais je suis couverte par le P.M.I pour info je n ai aucun traitement médicamenteux qui pourrait mettre en peril ses enfants, (mais je peu effectivement faire un malaise en allant à l école) et péter la forme en allant au parc de jeux

26-02-2013 13:58:04

partenaire publicitaire:

#42 26-02-2013 14:01:49

sam01
Membre
Site Web

noubeza a écrit :

pour info suite au ram le médecin du pmi est venue a mon domicile je lui est donner une copie de mon certificat je lui est carrément demander si mon agrément étais suspendu ou retire elle ma répondue que non car je suis aller de moi même chez mon médecin traitant faire un certificat d aptitude avant ma reprise donc ca a ete assez loin quand même mais je suis couverte par le P.M.I pour info je n ai aucun traitement médicamenteux qui pourrait mettre en peril ses enfants, (mais je peu effectivement faire un malaise en allant à l école) et péter la forme en allant au parc de jeux

très bien vous avez fais ce qu'il fallait et vous êtes couverte smile

refusez l'avenant et si le pe vous licencie tant pis,dites vous que vous ne perdez rien avec eux wink

#43 26-02-2013 14:03:59

noubeza
Membre
Site Web

ambrelou a écrit :

En fait sur un forum on peut donner son avis sans a chaque fois se manger des remarques cassantes et je trouve mon raisonnement pas faux , vous dites le ram , ce dernier a l'air au courant donc si l'am n'avait pas été apte , il l'aurait signaler ou il s'en lave les mains ...même si ce n est pas le cg la sécurité des enfants est l'affaire de tous .

Prenons un exemple bien grave , une ass mat arrive bourrée avec les loulous en accueil , le ram laisse faire et ne préviens pas plus haut ? Ça m'étonnes et je disais ça comme argument face au pe

je suis dsl mais je ne suis pas bourrée au ram juste un problème de santé je trouve franchement ridicule et très déplacée votre comparaison.

#44 26-02-2013 14:04:36

ambrelou
Membre
Site Web

Donc j'avais raison , tu dis rien Sam ?

26-02-2013 14:04:36

partenaire publicitaire:

#45 26-02-2013 14:05:18

loe.t
Membre
Site Web

et bien, il n'y a aucun soucis si la pmi est au courant smile
tu n'avais parlé que du RAM, et ce n'est vraiment pas la même chose

ambrelou, il n'y a aucune remarques cassantes smile
ce sont des réponses claires.

quant à ton raisonnement, il n'est peut-être pas faux, mais sérieusement, j'ai un gros doute que le RAM prévienne le CG  suite à un arrêt de travail pour maladie ou intervention. smile
chez moi ça ne se ferait pas en tout cas ... wink

signat10.gif

#46 26-02-2013 14:05:40

ambrelou
Membre
Site Web

Noubeza c'était un exemple pour mon argument en aucun cas ça n'a a voir avec vous .je ne me serais jamais permise un tel jugement relisez bien .

Dernière modification par ambrelou (26-02-2013 14:07:06)

#47 26-02-2013 14:06:01

sam01
Membre
Site Web

ambrelou a écrit :

je confirme que vous avez tort de présumer de choses sans savoir smile

#48 26-02-2013 14:07:18

loe.t
Membre
Site Web

ambrelou a écrit :

je crois que là, c'est vous qui faites des remarques cassantes... hmm
j'ai beau relire je ne vois rien de mal dans ce qu'à écrit Sam ...

signat10.gif

#49 26-02-2013 14:07:25

lulu64
Membre
Site Web

quoiqu'il en soit , pour résumé tout cela, le pe doit présenter l'avenant !!
ensuite délai de réflexion de 1 mois maxi
et réponse oui ou non
il n'y a pas besoin de motif pour licencier, donc si l'avenant doit être un prétexte pour le pe, autant lui dire que c'est pas la peine d'en faire "autant" et faire carrément  un retrait d'enfant ( la maman a bien ça en tête puisqu'elle a évoqué au ram!!)
ensuite  si présentation de l'avenant, pour modifier,  c'est effectivement soit on a l'autorisation pour conduire ou soit  pas du tout , mais pas que "pour l'école et le ram" ( et les autres loulous dans l'histoire alors???)
et comme le dit zeta, soit on a confiance ou pas mais pas en "choisissant" un trajet par rapport à un autre, seulement pour tel motif, etc... en plus uniquement que pour ses propres enfants!!
et ce n'est pas evoquant non plus la santé de l'am,  que la maman doit  "l' amadouer"car à mon avis  c'est  LE "prétexte" qui tombe pile poil suite à cet arrêt et de la reprise  et  d'avoir "la peur qu'il arrive quelque chose au volant",
à ce moment là on refuse carrément  TOUS les transports!!
aprés quele cg soit au courant ou non de la reprise, a la limite je dirai ,( et pardon par avance, ) qu'on s'en fiche un peu, là n'est pas le sujet de l'histoire

#50 26-02-2013 14:08:06

ambrelou
Membre
Site Web

Sans savoir peut être mais cheminement logique .

#51 26-02-2013 14:10:07

ambrelou
Membre
Site Web

Lot e je ne vois pas ce qu'il y a de cassant quand on s'est reconnaître quelqu'un qui a tord on sait reconnaître qu'il a raison aussi

#52 26-02-2013 14:10:22

sam01
Membre
Site Web

lulu64 a écrit :

quoiqu'il en soit , pour résumé tout cela, le pe doit présenter l'avenant !!
ensuite délai de réflexion de 1 mois maxi
et réponse oui ou non
il n'y a pas besoin de motif pour licencier, donc si l'avenant doit être un prétexte pour le pe, autant lui dire que c'est pas la peine d'en faire "autant" et faire carrément  un retrait d'enfant ( la maman a bien ça en tête puisqu'elle a évoqué au ram!!)
ensuite  si présentation de l'avenant, pour modifier,  c'est effectivement soit on a l'autorisation pour conduire ou soit  pas du tout , mais pas que "pour l'école et le ram" ( et les autres loulous dans l'histoire alors???)
et comme le dit zeta, soit on a confiance ou pas mais pas en "choisissant" un trajet par rapport à un autre, seulement pour tel motif, etc... en plus uniquement que pour ses propres enfants!!
et ce n'est pas evoquant non plus la santé de l'am,  que la maman doit  "l' amadouer"car à mon avis  c'est  LE "prétexte" qui tombe pile poil suite à cet arrêt et de la reprise  et  d'avoir "la peur qu'il arrive quelque chose au volant",
à ce moment là on refuse carrément  TOUS les transports!!
aprés quele cg soit au courant ou non de la reprise, a la limite je dirai ,( et pardon par avance, ) qu'on s'en fiche un peu, là n'est pas le sujet de l'histoire

entièrement d'accord

#53 26-02-2013 14:15:21

sam01
Membre
Site Web

ambrelou a écrit :

Lot e je ne vois pas ce qu'il y a de cassant quand on s'est reconnaître quelqu'un qui a tord on sait reconnaître qu'il a raison aussi

bon une dernière fois!!

vous avez tort dans le sens ou vous présumer que le cg est au courant, qu'il a donné son aval jugeant l'am apte a la reprise

a aucun moment l'am n'a parler de la pmi, du cg, si ce n'est qu'après que vous ayez "supposer" que cela a été aborder

et le ram n'est pas la pmi!!

et non toutes les am ne préviennent pas la pmi ou le cg, suite a un arrêt maladie...

Merci d'en rester là et de revenir au sujet principal.

#54 26-02-2013 14:17:15

noubeza
Membre
Site Web

Quant a l'avenant comment dois-je donner ma réponse (Lettre recommandé, écrit ??? ) , et le délai de réponse ?

#55 26-02-2013 14:20:43

loe.t
Membre
Site Web

le délai est de 1 mois maximum (lulu 64 a bien répondu)

vous pouvez répondre en courrier AR ou remise en main propre en disant simplement que vous refusez l'avenant (ou que vous l'acceptez)

sur l'avenant (en double exemplaire) il y aura une ligne "bon pour accord avec signature"
c'est là que vous pouvez écrire "je refuse l'avenant" ou faire un autre courrier séparé

signat10.gif

#56 26-02-2013 14:20:58

sam01
Membre
Site Web

noubeza a écrit :

Quant a l'avenant comment dois-je donner ma réponse (Lettre recommandé, écrit ??? ) , et le délai de réponse ?

votre refus de signer, signifie que vous le refuser

vous pouvez notifier que vous refuser le changement des conditions du contrat, par écrit.
mais vous pouvez aussi lui dire de suite que vous refuserez l'avenant wink

de toute façon sans votre signature ou accord le pe ne peut pas vous l' imposer

comme il a été dit plus haut, vous pouvez dire au pe, qu'il n'a pas besoin de motif pour vous licencier et qu'il lui suffit de faire un retrait d'enfant (oralement)

#57 26-02-2013 14:22:08

sam01
Membre
Site Web

loe.t a écrit :

le délai est de 1 mois maximum (lulu 64 a bien répondu)

vous pouvez répondre en courrier AR ou remise en main propre en disant simplement que vous refusez l'avenant (ou que vous l'acceptez)

sur l'avenant (en double exemplaire) il y aura une ligne "bon pour accord avec signature"
c'est là que vous pouvez écrire "je refuse l'avenant" ou faire un autre courrier séparé

effectivement c'est plus simple de noter le refus directement sur l’avenant  avec date et signature smile

#58 26-02-2013 14:22:14

lulu64
Membre
Site Web

délai de réflexion de 1 mois maxi

#59 26-02-2013 14:26:42

lulu64
Membre
Site Web

ensuite si tu acceptes , tu signes l'avenant pour accord et il devient valable et opérationnel dés le jour où tu signes
si tu refuses, tu n'as pas de lettre a envoyer, tu dis seulement "non, je ne suis pas d'accord"
et voilà
tu peux à la limite pour qu'il y est trace écrite de ton refus écrire sur l'avenant:
          " avenant refusé par l'am "

#60 26-02-2013 14:28:10

lulu64
Membre
Site Web

oulà on est synchro pour nos réponses!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB