Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 26-02-2013 14:35:14
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Re : besoin de motivation
poussi a écrit :poupinette76 a écrit :Bonjour,
Moi je me garde les sucreries pour le soir devant la télé et dans la journée je prends de l'homéopathie (3 granules à chaque fois que j'ai une "envie") et ça marche !
C'est quoi ton homeo? Ca m'interesse parce que moi aussi faut que je diminue!
Sinon courage a toi chocolat, je compatie!Moi aussi ça m'intéresse!!
Je suis Comme toi Chocolat50... On peut se soutenir??
Et après 2enfants, ça commence a se repartir plus difficilement (pourquoi toujours au niveau du ventre?? )et je prends plus facilement aussi...
Je voudrais diminuer mais j'ai aucune volonté surtout en ce moment que je commence 2accueils en plus des 2miens... Je carbure au sucré!!
Par exemple avec la compote du midi hop un petit paquet de speculo.s, pendant l'aprem une petite barre de chocolat... Le soir après mangé sur le canapé... Et j'ai un placard plein!! Je suis addict...
Les filles je vous comprends à 200%,je vous rejoins aussi ,je suis addict au sucré ,je mange tous les jours après le repas du midi du chocolat (bon pas depuis 1 semaine car bien malade et pas d'appétit) ,je prends souvent aussi un gouter alors c'est un verre de lait chaud avec soit une choco ,un croissant ou autre chose ,mais me faut du sucré
Et dire de s'en passer pas la peine ,je me sens tellement mieux après avoir craqué alors je prends aussi des conseils
26-02-2013 14:35:14
#22 26-02-2013 14:47:19
Mais moi aussi je me sens mieux après!!! C'est trop bon, j'arrive pas a lutter... Et j'ai même pas envie de lutter
Enfin... Jusqu'à ce que je monte sur la balance ou que j'essaie mon maillot pour la piscine...
Je vous donne mon idée!
Je vais voir une nutritionniste depuis ma 1ere grossesse tous les 2mois, comme ça quand j'approche du RDV (2semaines avant), je me restreins a fond pour limiter les dégâts! ... Et je stabilise mais je crois vraiment que je suis dépendante
C'est quoi le nom de l'homéopathie??
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité
#24 26-02-2013 14:52:16
sinon la solution c'est de se goinfrer à en faire une sorte d'overdose
Moi, je me suis gavée dernièrement de "mug cake" : hyper gras et sucré et bien, c'est bon, j'ai eu ma dose de sucre et gras et depuis je n'y songe même pas tellement ça m'a dégoûtée ! et c'est pareil pour les p'tits gâteaux de goûter ... bizarrement, ça ne me tente pas plus.
Je fais des exceptions et n'en prive pas sinon, la frustration prend le dessus et je n'attends qu'une chose : manger sucréééééééééé !!!!
26-02-2013 14:52:16
#25 26-02-2013 14:53:11
si ça peut vous aider :
étant très gourmande , j'achète les gouters des enfants selon mes goûts ... il n'y a jamais mes préférés dans les placards !! Comme ça ils se font plaisir et je ne suis pas tentée .
Pour le ventre , j'ai essayé les abdos : 2 cms de moins en 10 jours !!
objectif petite robe d'été en bonne voie !!!!!!!!!!
#26 26-02-2013 14:55:40
si ça peut vous aider :
étant très gourmande , j'achète les gouters des enfants selon mes goûts ... il n'y a jamais mes préférés dans les placards !! Comme ça ils se font plaisir et je ne suis pas tentée .
objectif petite robe d'été en bonne voie !!!!!!!!!!
Si seulement j'etais aussi motivee pour les abdos, ca fait rever!
Felicitation en tout cas
#27 26-02-2013 14:58:21
jaliane a écrit :si ça peut vous aider :
objectif petite robe d'été en bonne voie !!!!!!!!!!Si seulement j'etais aussi motivee pour les abdos, ca fait rever!
Felicitation en tout cas
Bravo
Alors les Abdos... Moi...je me motive 3fois par....... An..... C'est pas pour moi!! Je tiens pas le rythme sauf en piscine je fais de l'aquagym pour le dos +abdo mais 1fois par semaine ou tout les 15jours...
#29 26-02-2013 15:07:11
je compatis... C'est honteux!!
Pas pire que mon vélo d'appartement qui sorti du carton a pris la poussière avant de rejoindre la cave... Au cas ou je me motiverais un jour...
#30 26-02-2013 15:09:07
- chocolat50
- Membre
- Site Web
j'ai craqué!!!!j'ai pris un petit financier(fait maison c'est moins pire lol)
#31 26-02-2013 15:11:39
Rohhhh ... Pas bien!!! Je tiens le coup!! J'attends les pains au lait de 4h
Nan mais faut se faire violence un peu quand même!!! Mais qu'est ce que ça va être dur!!!!!
#32 26-02-2013 15:12:29
- chocolat50
- Membre
- Site Web
oh oui trop dur!!!c'est parce qu'on est pas assez occupée pendant la sieste!!
#33 26-02-2013 15:18:45
- poupinette76
- Membre
- Site Web
a.ti.o.i.m (nmmu) cr.d.m (uu)5 ch
(c'est mon gynéco qui m'a donné ça pour m'aider à perdre un peu de poids après ma grossesse et sincèrement sur moi ça marche ! attention ça ne fait pas maigrir mais ça peut empêcher de grignoter.)
Dernière modification par poupinette76 (26-02-2013 15:35:46)
#35 26-02-2013 15:21:05
a.ti.o.i.m (nmmu) cr.d.m (uu)5 ch
(c'est mon gynéco qui m'a donné ça pour m'aider à perdre un peu de poids après ma grossesse et sincèrement sur moi ça marche ! attnetion ç ane fait pas maigrir mauis ça peut empêcher de grignoter.
Merci poupinette je note ça! Ça peut aider le grignotage intempestif j'adhère!!
#36 26-02-2013 15:41:49
Merci pour vos gentils messages !..)=)
eh bien , c'est justement pendant les siestes des loulous que je fais mes abdos : 4 fois/semaine pendant 3/4 d'heure
Ce qui est très motivant c'est lorsqu'on mesure son tour de taille une fois par semiane et que les cms s'en vont petit à petit .
En même temps , je fais attention à ce que je mange , ce qui me permet de faire 2 , 3 entorses dans la semaine ! rhôôôôô .........:D=D
#37 26-02-2013 16:39:04
#38 26-02-2013 17:29:23
eh bien c'est le DVD qui dure 3/4 d'heure alors ...
et puis , si on veut perdre du ventre , il faut surtout que ce soit régulier et à la "même dose" !
Bon , en même temps , là c'est les vacances , pfffffff ... pas beaucoup de temps ... mais je m'y remet quand mes fripouilles reprennent l'école .
#39 26-02-2013 18:46:31
- chocolat50
- Membre
- Site Web
poussi ce que tu vas prendre moi non je veux pas!! je veux reduire mais toujours aimé le sucré quand même bon courage a toi
jaliane en effet tu es motivée!!!et tout a l'heure on disait qu'on s'ennuyer pendant les siestes....hum hum on a pas un peu honte en fait!!
#40 26-02-2013 18:50:26
et pour celles qui sont aussi bien sucré que salé on fait comment