Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-02-2013 14:46:54

sandra27
Membre
Lieu : les authieux
Site Web

perdu dans les cp avec un cdd pour 9 mois

Bonjour,
je suis en cdd pour remplacement d une celègue et je voudrais savoir si ma mensualistion est bonne

34hx3,41Ex32(car les parents sont en vacance 1 semaine au mois d avril donc 32 au lieu de 33)/9 mois= 412.23E par mois
pour les cp comment on cacul et combien sa fait.

Les parents prenneent 2 semaine en aout comme moi car deja prevu comment je fait pour mon salaire du mois aout  ou vu que j aurai acqui des cp du mois de fevrier/mars/avril/mai je les pose en même temps qu eu et pour les rest des cp on fait comment

Jespers me faire comprendre
cordialement

27-02-2013 14:46:54

partenaire publicitaire:

#2 27-02-2013 14:55:17

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Site Web

Re : perdu dans les cp avec un cdd pour 9 mois

sandra27 a écrit :

Bonjour,
je suis en cdd pour remplacement d une celègue et je voudrais savoir si ma mensualistion est bonne

34hx3,41Ex32(car les parents sont en vacance 1 semaine au mois d avril donc 32 au lieu de 33)/9 mois= 412.23E par mois
pour les cp comment on cacul et combien sa fait.

Les parents prenneent 2 semaine en aout comme moi car deja prevu comment je fait pour mon salaire du mois aout  ou vu que j aurai acqui des cp du mois de fevrier/mars/avril/mai je les pose en même temps qu eu et pour les rest des cp on fait comment

Jespers me faire comprendre
cordialement

Dans le calcul de la mensu, il aurait fallu enlever toutes les semaines où tu ne vas pas avoir l'enfant et non pas seulement la semaine d'avril, que ce soit pour tes cp ou pour les vacances des parents.
d'ailleurs, pourquoi avoir enlevé seulement celle d'avril et pas les autres ?
Ca marche comme un contrat en année incomplète : tu retires de la mensue toutes les semaines d'absence et tu es payée chaque mois le même salaire

Dernière modification par zuenna (27-02-2013 14:56:09)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB