Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-02-2013 14:26:28
Répartition des heures supp sur 2 mois
Bonjour,
Cette semaine se trouve être à cheval sur février et mars, je me demandais comment faire pour la facturation des heures supplémentaires ?
Je fais 50 heures cette semaines, il y aura donc 5 hs.
Mais quand les facturez-vous ? Sur le bulletin de février ou celui de mars ??
Pour moi, je dirais sur mars car la semaine n'est pas terminée mais ma pe me les a comptées sur février et j'ai l'impression d'être payant en anticipation
Merci pour vos réponses
28-02-2013 14:26:28
#2 28-02-2013 14:39:49
Re : Répartition des heures supp sur 2 mois
Bonjour,
Cette semaine se trouve être à cheval sur février et mars, je me demandais comment faire pour la facturation des heures supplémentaires ?
Je fais 50 heures cette semaines, il y aura donc 5 hs.
Mais quand les facturez-vous ? Sur le bulletin de février ou celui de mars ??
Pour moi, je dirais sur mars car la semaine n'est pas terminée mais ma pe me les a comptées sur février et j'ai l'impression d'être payant en anticipationMerci pour vos réponses
Bonjour,
Oui pour moi vous avez raison
Vos 50 h ne sont pas faîtes pour cette semaine donc elle aurait du attendre le mois prochain.
Cela ne change rien si l'enfant vient demain mais bon on ne sait jamais surtout ici beaucoup de cas de grippe
Bon courage
Attendez avis des pros
#3 28-02-2013 14:42:01
Normalement, c'est mars. On ne peut pas savoir à l'avance si les HS vont bien être faites ou pas, c'est logique...
Imagine que tu te casses la jambe ce soir, demain tu ne seras pas en état de faire tes heures prévues, pas vrai ?
01-03-2013 14:39:11
#5 01-03-2013 14:41:29
...
Donc Occitane, je ne me suis pas cassé la jambe (ouf !)et j'ai bien accueilli les enfants aujourd'hui.
.
Enfin une bonne nouvelle !