Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-02-2013 16:01:40

Celine18
Membre

Besoin d'aide sur ma situation - quel contrat choisir

Bonjour a tous,

Voila j accouche au mois d'avril et je recherche une ASMAT pour garder ma fille.
Qui pourrais m'aider sur les demarches a entreprendre.

Ce serait pour commencer en juillet en sachant que en Aout nous sommes en congés.
Mon conjint fait les postes donc je devrais faire garder ma fille une semaine les matins, l'autre semaine les apres midi, et la 3eme semaine la nourrice ne l'aurait pas, et ainsi de suite....
Est ce que je peux opter pour le contrat au reel ou dois je passer par la mensualisation en sachant que moi j'ai pas mal de RTT et que de plus mon conjoint a droits a 10 semaines de congés dans l'année mais on ne sait pas quand il va les prendre

besoin d'aide SVP

28-02-2013 16:01:40

partenaire publicitaire:

#2 28-02-2013 17:14:47

moi38
Membre
Site Web

Re : Besoin d'aide sur ma situation - quel contrat choisir

bonjour

la mensualisation est obligatoire wink

pour vous se sera un contrat en année incomplète mais par avis perso je vous souhaite bonne chance dans vos démarches car à vous lire ça sera un trés petit contrat ..

#3 28-02-2013 18:19:39

stefy38
Membre
Site Web

bonjour,
il faut faire un cdi année incomplète.
calculez le nombre de semaines dont vous aurez besoin de l'assmat.
sem A = nombre heures sem matin
sem B = nombre heures sem am

Stefy38
Agréee pour 3 temps plein, 1 péris
Je garde 5 loulous

#4 28-02-2013 18:22:27

chris84
MODERATEUR
Site Web

Celine18 a écrit :

Bonjour a tous,

Voila j accouche au mois d'avril et je recherche une ASMAT pour garder ma fille.
Qui pourrais m'aider sur les demarches a entreprendre.

Ce serait pour commencer en juillet en sachant que en Aout nous sommes en congés.
Mon conjint fait les postes donc je devrais faire garder ma fille une semaine les matins, l'autre semaine les apres midi, et la 3eme semaine la nourrice ne l'aurait pas, et ainsi de suite....
Est ce que je peux opter pour le contrat au reel ou dois je passer par la mensualisation en sachant que moi j'ai pas mal de RTT et que de plus mon conjoint a droits a 10 semaines de congés dans l'année mais on ne sait pas quand il va les prendre

besoin d'aide SVP

Bonjour
vous ferez un cdi en année incomplète ( le paiement au réel n'est pas indiqué ici car il est réservé pour les accueils et horaires completement irreguliers)
Vous devez prendre un calendrier et prévoir au maximum vis congés et le roulement des semaines
Pour le calcul de la mensu il faudra rayer au calendrier les 5 semaines de l'assmat voir de votre côté si vous pourrez en avoir en commun avec elle ou si la totalité de vos 10 semaines sera décalé des siennes
De la vous prévoirez le nombre de semaines d'accueil
Nbre semaines horaires matin + nbre semaines horaires après midi / 12 mois
pour vos dates de congés prévoyez un délai de prévenance pour l'assmat qu'elle puisse s'organiser aussi
Les cp lui seront payés à partir de juin 2013 (lisez l'index a année incomplète et congés payés aussi)

Essayez aussi de vous projeter au maximum sur les horaires prévus, en grandissant votre bébé sera peut être endormi aux horaires prévus, vous serez peut être amenée à revoir les horaires par la suite
Pour choisir votre assmat, rencontrez en plusieurs, le feeming est important. regardez ici dans les petites annonces, le Ram de votre commune ou la mairie peuvent vous fournir la liste des assmats
Enfin revenez vers nous si des doutes subsistent

28-02-2013 18:22:27

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB