Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-02-2013 22:37:01
- CoralyMars
- Membre
- Site Web
besoin de vos expériences, interrogation suite visite puer extension
Bonsoir,
je n'ai qu'une seule question: où faites vous dormir les petits que vous gardez? ma puer m'a annoncé que l'on ne pouvait pas faire dormis les petits que nous accueillons dans les chambres de nos enfants?? qu'en pensez vous? elle est revenue car j'ai demandé une extension, j'ai 2 places actuellement, et lors de leur première visite pour mon agrément ni elle ni l'assistant social qui l'accompagnait ne m'ont indiqué que cela n'était pas possible... je n'y comprends plus rien, besoin de vos lumières...
Ps; mes enfants ont 14A, 12A, et 9a
Dernière modification par CoralyMars (28-02-2013 22:42:44)
28-02-2013 22:37:01
#2 28-02-2013 23:14:00
Re : besoin de vos expériences, interrogation suite visite puer extension
Bonsoir,
Perso, j'ai 2 chambres pour les enfants accueillis mais j'ai une grande maison. Il y a 10 ans dans un autres logement il y avait un lit bb des notre chambre et un dans celles de mes garçons. Après je pense que c'est en fonction de la puer et des départements.
Toujours Professionnelle, et ceci grace au forum!
3 adorables fils !!!je suis comblée!!
agréée pour 4 complets
#3 01-03-2013 06:52:02
bonjour,
moi non plus la puer ne souhaite pas que je fasse dormir les enfants en accueil dans les chambres de mes enfants
j'ai donc un lit dans ma chambre et 3 dans la chamvre d'enfant
Elle prefere comme ca et je te dirais que moi aussi, mes enfants ont leur univers preservé
Dernière modification par caryn (01-03-2013 06:52:29)
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait
#4 01-03-2013 07:24:36
Chez moi pas de problème, la puer ne nous interdit pas de faire dormir les enfants accueillis dans la chambre de nos enfants.
J'ai 5 chambres dont 2 pour mes enfants (les 2 grands sont partis).
J'ai un lit en bois dans 4 des chambres, mais mes enfants ont une mezzanine pour eux tout seul, c'est leur endroit à eux.
La puer trouve ça très bien, les petits dorment mieux tout seul et en plus même si un se réveille il ne réveille pas les autres.
01-03-2013 07:24:36
#5 01-03-2013 07:48:01
bonjour,
chez moi pas de souci, dans notre chambre j installe soit un lit parapluie soit je deplie un lit une place pliant. (il reste tout les deux plies dans notre chambre et je deplie le lundi matin en fonction de l age de l enfant accueilli)
+ une chambre d ami ou il y a un lit une place et un lit bb en bois a barreaux (c est la que je couche le bb qui reste parfois tard le soir c est sa chambre
+ un lit pour bb a barreaux en bois dans la chambre de ma fille mais pour l instant c est l enfant d un instit qui dors la donc ma fille profite de sa chambre tranquillement tout les mercredi et vacances scolaires
bonne journee
heureuse maman d'une puce de 7 ans, assistante maternelle depuis 3 ans. 4 enfants en garde: petite schroumphette de 1 an 1/2(contrat instit) 1 schroumph et une schroumphette de 2 ans (20h/sem chacun dont un contrat instit) d une schroumphette de 3 ans (24h/sem) 1 entree à l ecole en sept et futur contrat deja trouve (50 h/sem) ouf !
#6 01-03-2013 07:55:56
- Alcaline34
- Membre
- Site Web
J'ai une chambre pour les enfants et mon agrément (si je l'ai) sera pour deux places dans un premier temps donc les deux lits sont dans cette chambre.
Mais la puér m'a dit qu'elle acceptait les lits dans les chambres des enfants vraiment s'il n'y avait pas d'autres solutions.
Elle ne refusera pas un agrément pour ça mais elle n'est franchement pas pour!! En effet (et je suis d'accord avec elle et avec Caryn), elle préfère que les enfants de l'assmat ait leur univers préservé. C'est déjà compliqué de partager sa maison et sa maman...
Si j'ai une extension par la suite, je mettrai le 3ème lit dans notre chambre et non dans celle de mon fils justement dans ce but là!
#7 01-03-2013 07:59:33
bonjour, moi j'ai 2 lits parapluies dans ma chambre, 1 an dans ma salle de jeu et si besoin j'en ai un que je peux mettre dans le bureau
chez nous c'est autorisé de mettre des lits dans la chambre de nos enfants mais moi je ne prefere pas
Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!
#8 01-03-2013 08:07:44
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
j'ai 2 lits parapluie dans ma chambre (que je plie et déplie tous les jours) pour avoir accès à mon lit, à la fenêtre et 1 lit parapluie dans la chambre de ma fille, bien au milieu de la pièce ce qui fait que les mercredis et vacances, elle n'a pas du tout accès à sa chambre à certaines heures. Et ça c'est très dur à vivre car les il y a 2 siestes dans la journée qui durent longtemps.
Pas le choix mais la puer préfèrerait largement que personne ne soit dans la chambre de ma fille (moi aussi d'ailleurs).
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!