Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 01-03-2013 14:34:51
- poupinette76
- Membre
- Site Web
Pe adorables...
Bonjour,
Je crois qu'il faut rendre justice à certains pe adorables et vraiment compréhensifs.
J'ai un petit souci de santé et vient d'apprendre que je dois être arrêtée 1 mois et ne sais pas si je reprendrai ou si ce sera mon seul arrêt.
J'appelle les pe la boule au ventre, car je sais dans quelle situation je les mets et leur propose de les aider à trouver une remplaçante et leur demande si jamais, vue la situation, ils envisagent une autre assmat, d'être francs avec moi.
J'ai eu une réponse par mail et j'en ai eu les larmes aux yeux. Ils me disent qu'ils ne veulent pas de remplaçante et espèrent pouvoir continuer avec moi jusqu'en septembre car la louloute m'aime beaucoup et eux mêmes m'aiment beaucoup.
Voilà ils sont super et je trouvais bien de partager aussi de bonnes expériences !
01-03-2013 14:34:51
#2 01-03-2013 15:00:08
- louloute17
- Membre
- Site Web
Re : Pe adorables...
coucou
je comprends que tu as eu chaud au coeur
bon retablissement
louloute 17
Pages : 1