Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-03-2013 15:10:05

myriame269
Membre

congés payés

Bonjour

Voilà, mon contrat à commence le 14 février année complète, on a fait une mensu sur 25hrs en année complète CP en meme tps que les parents à 4€12 brut (les hrs sont variable d'une semaine à l'autre d'ou moyenne de 25hrs on ne les connait que le vendredi pour le lundi, le nbr de jrs de travail varie aussi)
Mois de février payer au réel et mensu à partir du 1 mars

en Août 2013 je prends 4 semaine et noel 2013 1 sem

De fevrier à mai j'aurai acquis 10jrs, comment procede t on sur la fiche de paie d'aout pour remplir les cases
je prendrai mes congés du lundi 5 au 31 août
Ds les case au réelle, je note CP le 5-6-7-8-9-samedi 10- lundi12-13-14- (15 je compte pas car férié) - vend 16 c'est bien cela et pour les autres cases jusque qu' au 31 ??

Dans la case convenance perso assmat il faut déduire les hrs de garde que j'aurai effectuer si j'avais l'enfant ? Mais si l'enfant n'était pas prévu car cp assmat en même tps que les parents comment procède t on, sans omettre que les jrs et hrs de garde son variables d'une sem à l'autre ?

En aout et tjr sur fiche de paie, case année précédente compteur o car je prends les 10jrs
et anné en cour 2.5 pour juin + 2.5 juillet et pour aout 2.5 ou pas

En février j'ai fait 62.75 hrs pour la paje combien faut-il déclarer à la paje puisque la mensu démarre en mars

D'avance je vous remercie pour toutes vos réponses qui m'aide à progresser

j'ai tellement plein de questions dans ma tête

01-03-2013 15:10:05

partenaire publicitaire:

#2 01-03-2013 18:31:00

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

Re : congés payés

myriame269 a écrit :

Bonjour

Voilà, mon contrat à commence le 14 février année complète, on a fait une mensu sur 25hrs en année complète CP en meme tps que les parents à 4€12 brut (les hrs sont variable d'une semaine à l'autre d'ou moyenne de 25hrs on ne les connait que le vendredi pour le lundi, le nbr de jrs de travail varie aussi)oupss mode de garde pas facile,il faut bien savoir que ce genre de contrat te bloque sur la semaine entière,du fais de ne pas avoir de jours précis et h,par contre je te conseille de demander un planning et te baser sur le planning et toutes les h noté sur celui ci,non prévue passerons en h complémentaires au-delà de 25h semaine
Mois de février payer au réel et mensu à partir du 1 marsla ok

en Août 2013 je prends 4 semaine et noel 2013 1 sem il faut que ces semaines soit les même que les parents vue que c'est une année complète donc 52 semaines

De fevrier à mai j'aurai acquis 10jrs, comment procede t on sur la fiche de paie d'aout pour remplir les cases tout dépends des modèles de fiches de paies
je prendrai mes congés du lundi 5 au 31 août tu dois avoir une ligne ou tu puisses inscrire tes période de cp?
Ds les case au réelle, je note CP le 5-6-7-8-9-samedi 10- lundi12-13-14- (15 je compte pas car férié) tu précises férié- vend 16 c'est bien cela et pour les autres cases jusque qu' au 31 ??tu indiques tous tes jours cp selon ta période qui corresponds a tes congés

Dans la case convenance perso assmat il faut déduire les hrs de garde que j'aurai effectuer si j'avais l'enfant ? non cette case sert en cas d'absence de l'assmat pour convenance personnelle accordé Mais si l'enfant n'était pas prévu car cp assmat en même tps que les parents comment procède t on, sans omettre que les jrs et hrs de garde son variables d'une sem à l'autre ? du fais que les cp parent et assmat sont pris en commun tu notés cp

En aout et tjr sur fiche de paie, case année précédente compteur o car je prends les 10jrs
et anné en cour 2.5 pour juin + 2.5 juillet et pour aout 2.5 ou pas période référence du 1er Juin au 31 Mai suivant c'est de la que part ton décompte en année complète c'est 2.5j par mois

En février j'ai fait 62.75 hrs pour la paje combien faut-il déclarer à la paje puisque la mensu démarre en marsla c'est du domaine du parent et non celui de l'assmat,une journée pour le plafond paje est de 36.35€ net,donc le parent doit lui faire
le nbr de jours réel fait.

D'avance je vous remercie pour toutes vos réponses qui m'aide à progresser

j'ai tellement plein de questions dans ma tête

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

#3 01-03-2013 22:22:56

myriame269
Membre

Donc finalement pour mes congés sans solde du mois d'août du 19 au 31 je n'ai rien à déduire car de toute façon je n'aurai pas eu la garde de l'enfant du fait que l'on prend nos congés en meme tps. donc ds la case au réel je note CP du 5 au 16 sauf le 15 août je note F (férié) et du 19 au 31 CSS ( congés sans solde)

Mon brut ne change donc pas, c le même que les autres mois

Pour Décembre donc rien à déduire non plus (car tjr congés en commun)

Merci bonne fin de soirée

#4 01-03-2013 22:28:03

chris84
MODERATEUR
Site Web

non pas du tout vous déduirez selon calcul cour de cassation les congés sans solde (car non acquis)
puisque si vous ne déduisez pas ils seront payés par le maintien de la mensu

01-03-2013 22:28:03

partenaire publicitaire:

#5 07-03-2013 14:38:19

myriame269
Membre

Bonjour

si je déduits au réel mes CP non acquis a la place de la méthode cours de cassation c bon aussi ? car cette méthode pas tout compris

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB