Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-03-2013 19:54:57
- laura_m
- Membre
Perdue pour calculer le salaire de mon ass mat
Bonsoir a tous, j'aurais besoin d'aide pour calculer le salaire de mon ass mat
elle commencerais a partir du 29 avril 4 jours par semaine 40h par semaine et a 3,85€/h elle prend 3 semaine de congé en aout.
c'est pour une durée indeterminée mais je n'arrive pas a comprendre année complète/annee incomplete??? si c'est 52 semaines ou autres
merci de vos reponses
modération du titre avec suppression du HELP !! superflu . Les modérateurs.
02-03-2013 19:54:57
#2 02-03-2013 20:00:45
Re : Perdue pour calculer le salaire de mon ass mat
elle commencerais a partir du 29 avril 4 jours par semaine 40h par semaine et a 3,85€/h elle prend 3 semaine de congé en aout.
c'est pour une durée indeterminée mais je n'arrive pas a comprendre année complète/annee incomplete??? si c'est 52 semaines ou autres
merci de vos reponses
Bonjour avril sera au réel +10% de cp
début de la mensu en mai
prenez un calendrier, surligner les 5 semaines de congé de l'am du 1 mars 1 mai 2013 au 30 avril 2014
surlignez vos congés
les semaines restantes serviront au calcul de la mensu
année complète = 47 semaines d’accueil +5 semaines de congés communs ( pas d'autres absences) = calcul sur 52 semaines
année incomplète = - de 47 semaines d’accueil = calcul sur les semaines de présence de l'enfant = 52 semaines - 5 semaines de l'am - les semaines en décalées du parent = nombre de semaines pour calculer la mensu
un clik dans ma signature, la plupart des réponses et explications y sont
#3 02-03-2013 20:02:28
coucou pourquoi ce help,il y a pas urgence que je sache,et nous répondons as toutes les questions selon notre disponibilité a chacun donc un peu de patience merci
année complète = 47 semaines travaillés et 5 semaines de cp assmat et parents pris en même temps et pas une de plus.
année incomplète * toujours moins de 47 semaines lorsque le parent ne peux pas avoir ces semaines de cp en même temps que l'assmat ou lorsque que celui a plus de 5semaines voir semaines rtt
donc déjà 29 avril sera compté au réel puisque mois incomplet + 10% de cp la mensualisation ne partiras qu'a compter de Mai.
et on comptes ainsi 40h semaines x nbr de semaines prévue de présence de l'enfant /12 mois = h mensualisé.
A+
#4 02-03-2013 20:03:02
merci de vos reponses
Bonsoir,
Déjà il faut que vous preniez 1 calendrier et vous notez les semaines de vacances à vous et à votre assistante maternelle.
Si elles ne sont pas les mêmes vous êtes en année incomplète c'est à dire 46 semaines/an ou moins.
Avril sera au réel et votre mensualisation commencera le 01/05/2013 au 30/04/2014.
Pour ses 3 semaines de vacances en Août elle n'aura pas acquit 18 jours mais 2,5 jours x 4 mois = 10 jours donc le reste sera sans solde attention le 15 Août est férié.
Pour pouvoir faire votre mensualisation il manque le nombre de semaines travaillées/an.
02-03-2013 20:03:02
#5 02-03-2013 21:17:09
laura_m a écrit :Bonsoir a tous, j'aurais besoin d'aide pour calculer le salaire de mon ass mat
merci de vos reponsesBonjour avril sera au réel +10% de cp
début de la mensu en maiprenez un calendrier, surligner les 5 semaines de congé de l'am du 1 mars 2013 au 30 avril 2014
surlignez vos congésles semaines restantes serviront au calcul de la mensu
année complète = 47 semaines d’accueil +5 semaines de congés communs ( pas d'autres absences) = calcul sur 52 semaines
année incomplète = - de 47 semaines d’accueil = calcul sur les semaines de présence de l'enfant = 52 semaines - 5 semaines de l'am - les semaines en décalées du parent = nombre de semaines pour calculer la mensu
un clik dans ma signature, la plupart des réponses et explications y sont
coucou
Sam , si la mensualisation commence en Mai , il faut compter les semaines travaillées entre le 1er Mai 2013 et le 30 Avril 2014
pour le reste , c'est tout bon
#6 02-03-2013 21:22:10
ce n'est plus la même assmat' que sur votre précédente discussion , votre fils nentre plus en crèche ?
Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour calculer le salaire de mon ass mat. elle gardera mon fils a partir de fin avril 2013 et ce jusqu'a septembre 2013, 10h par jour sur 4 jours a 3,5€/h
merci d'avance!
#7 02-03-2013 21:46:45
oups effectivement erreur , je modifie ,merci