Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 19-08-2007 11:53:15
Beaucoup d'hésitation aider moi svp
Bonjour à toutes
Voila en fait j'hesite enormément entre le metier d'asistante maternelle et nounou au domicile des parents.
Pour etre honnete ce quiu me fait hésiter c'est le salaire la l'auxiliaire parentale à domicile est quand payer au smic et c'estvrai qu'il ne demande pas de qualifiation particuliere, mais plus je me renseigne et + je vois que qu'il n'y a pas que des avantages autrement dit les parents abusent toujors un peu.
Par compte l'asssitante maternelle c'est vrai que le salaire n'est pas au top surtout pour un agrément mais l'avantage c'est qu'on est chez soi si j'ai bien compris... Par compte ce qui me fait hésiter c surtout le fait que c trés long pour être agréer
Alors svp si quelqu'un peu m'aider ce seré vrément sympa
merci beaucoup
19-08-2007 11:53:15
#2 19-08-2007 12:06:06
Re : Beaucoup d'hésitation aider moi svp
Bonjour,
concernant le délai vous pouvez justement le mettre à profit en faisant de la garde à domicile en attendant : rien de mieux pour vopir si cela vous convient.
Pour ma part je trouve qu'il s'agit de 2 métiers différents ,à vrai dire même plutôt 1 métier + 1 job = la garde à domicile à mon avis s'apparente plus à un job comme fille au pair (garde de plusieurs enfants + ménage voire repassage dans certains cas, pour le meme tarif horaire... )
Chacun y trouve son compte c'est le principal alors à vous de voir
Dernière modification par tatamar (19-08-2007 12:06:27)
19-08-2007 17:53:38
Pages : 1
Discussion fermée