Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 05-03-2013 03:20:49
Harlan coben
je viens de decouvrir cet auteur,
je le connaissait de nom mais je n'avais jamais eut l'occasion d'acheter un de ses livres.
j'ai trouvé une compile de ses livres sur le net et en deux jours j'en ai déjà lu deux!!
j'adore.. la preuve j'ai pas put aller me coucher lol je viens de finir le deuxieme.
j'avais juste envie de partager car pour celles qui aimes les intrigues là y'a matiere
franchement c'est alambiquer j'adore.
un peu dur aussi , tres pres de la verité j'aime que quand dans ses livre un flic a besoin d'un resultat adn il ne l'ai pas dans la demi heure c'est plus réaliste. c'est pour ça que ça touche autant
un peu comme stephen king , ces personnages parlent vrai, pas de façon litteraire ou ampoulée comme dans certains livres..
voila un petit post qui sert pas a grand choses mais pour les dingues de lectures comme moi ça peux donner des idées de lectures.
et mainteantn au dodo
05-03-2013 03:20:49
#2 05-03-2013 06:38:37
Re : Harlan coben
bonjour mammouth
merci pour ton post ,c'est une très bonne idée de faire part des livres ou des auteurs que l'on a découvert
je connais cet auteur de nom,mais ,je ne me suis pas encore laissée tentée ...
mais ,comme tu l'as bien vendu je vais sauter le pas !
j'adore lire et un petit conseil ouvre de nouveaux horizons
lorsque nous lui ouvrons les portes la magie est partout
#3 05-03-2013 06:40:40
oui, moi aussi j'adore harlan coben
c'est vrai que qand tu commences à lire, tu n'as pas envie d'arreter
par contre tu vas avoir du mal à te levedr ce matin, mammouth
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait
#4 05-03-2013 06:53:27
bon ben voila déjà debout
ma fille hurlait dans son lit, je pense a un cauchemard je demande a son pere d'y alller (en vacances) ho mai je vais reveiller tout le monde moi! ggrrrrrrrrrrrrrr
je vais la voir, mais j'ai pas eu mon dessert a table!!! hein tu reveille tout le monde pour _ça????
bon ça va j'ai reussi a recoucher le deux (enfant mon mari lui dormait depuis longtesmps !!)
bref pas beaucoup dormiet assez enervée pour le coup.
je vais peut etre attaquer un troisieme bouquin
je suis en vacances et ça ce sont mes vacances de reves, des bouqins et du bon thé , bon j'ai que du thé 1 er prix:) mais ça fait du bien quand même lol
05-03-2013 06:53:27
#6 05-03-2013 07:40:39
- nymphealine
- Membre
- Site Web
bonjour ! je suis dingue de bouquins moi aussi et je confirme c'est un très bon auteur ! bonne lecture alors !
#7 05-03-2013 08:15:56
je lit aussi levy musso steal et aussi mary higgins clarcke (desl pour l'ortho)
je devore les bouquin et aussi les livres de nenettes comme l'accro au shoping ou les livres de isabel wolff, j'adore, je les devore ça se lit vite et c'est tres sympa
#8 05-03-2013 09:48:22
j'adoooore !!!!!!!!! cet écrivain je suis fan
quand tu commences un de ces livres tu ne peux plus t'arrêter pour connaitre la fin de l'intrigue et on pourrait penser qu'en lisant d'autres ouvrages c'est du "réchauffé" mais non chaque histoire est différente
début janvier j'ai été hospitalisée et harlan coben m'a tenu compagnie même le médecin quand il a vu mon livre m'a dit il est très bien super histoire c'était "sans un mot" ( le titre)
patricia mc donald est pas mal aussi dans le même genre
#9 05-03-2013 14:38:01
Salut Mammouth,
Pour ton prochain achat, il y a "Baltimore", de David Simon. C'est le scénariste de The wire, une excellente série policière.
On est immergés dans la vie d'une brigade (ou un commissariat, sais plus) à Baltimore, ville qui souffre d'un fort taux de criminalité, de gros problèmes de drogue, avec le quotidien des policiers ultra réaliste.
Ça peut t'intéresser, c'est plus un documentaire qu'un roman, en revanche, car il a suivi ces policiers pendant des mois pour écrire ce livre qui est en quelque sorte un témoignage "brut".
#10 05-03-2013 15:05:48
j'adoooore !!!!!!!!! cet écrivain je suis fan
quand tu commences un de ces livres tu ne peux plus t'arrêter pour connaitre la fin de l'intrigue et on pourrait penser qu'en lisant d'autres ouvrages c'est du "réchauffé" mais non chaque histoire est différente
début janvier j'ai été hospitalisée et harlan coben m'a tenu compagnie même le médecin quand il a vu mon livre m'a dit il est très bien super histoire c'était "sans un mot" ( le titre)
patricia mc donald est pas mal aussi dans le même genre
j'adore mac donald, nos dernieres vacances sans enfants j'en avais acheté plusieurs d'occasion et je passait mon temps a lire au soleil (le pied)
je suis en train d'en lire un c'est sans un adieu.. (peut etre le titre mal traduit car je les trouve sur le net ) c'est l'histoire d'un manequin et un basketeur (je suis au debut
)
et sinon c'ets vrai c'set le genre de livre qu'on arrive pas a lacher mais comme je lit sur l'(ordi j'ai mal aux fesses lol!!!
je proffite que mon mari et moi soyons en vacances en meme temps.
#11 05-03-2013 18:16:45
j'aime bien aussi coben
là je viens de lire le dernier Levy ,
c'est different et passionnant
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#12 05-03-2013 20:36:10
j'adore mac donald, nos dernieres vacances sans enfants j'en avais acheté plusieurs d'occasion et je passait mon temps a lire au soleil (le pied)
je suis en train d'en lire un c'est sans un adieu.. (peut etre le titre mal traduit car je les trouve sur le net) c'est l'histoire d'un manequin et un basketeur (je suis au debut
)
et sinon c'ets vrai c'set le genre de livre qu'on arrive pas a lacher mais comme je lit sur l'(ordi j'ai mal aux fesses lol!!!
je proffite que mon mari et moi soyons en vacances en meme temps.
Coucou mammouth,
j'adore aussi Coben : ah le basketteur enfin ex Myron Bolivar se retrouve dans plusieurs de ses livres.
J'ai découvert aussi en roman (non policier les filles) Lorraine Fouchet et la région de Lorient-l'île de Groix. Qui connait ?
Et évidemment Levy, Musso mais aussi Katherine Pankoll et ses crocodiles
Pages : 1