Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#121 08-03-2017 22:27:30
Re : Assistante maternelle et fumeuse : pour ou contre ?
elle n'a remarqué d'odeurs, ni sur moi, ni dans la maison ,
maintenant que tu le dis .... c'est vrai ![]()
je confirme ![]()
ça ne sent pas ....
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
08-03-2017 22:27:30
#122 09-03-2017 05:23:52
bon, je ne fumais que dehors et avec un vetement que j'enlevais en rentrant, et lavage des mains après
c'est la moindre des choses ![]()
mais il est vrai que picoler est plus cool à gerer, pour la discretion... ! sans pour autant aller jusqu'à l'ethylisme profond (moins discret...) ![]()
et en plus on applaudit quand on fait un mea culpa et qu'on part en cure ![]()
mais fumer c'est pas bien !
#123 09-03-2017 06:01:19
un jour une PE s'est étonnée de voir des cigarettes sur ma table de salon "qui fume ici?"
elle était stupéfaite que ce soit moi ! car jamais elle n'a remarqué d'odeurs, ni sur moi, ni dans la maison , ni sur son fils que j'ai accueillis depuis l'âge de 2 mois!
pareil ici
une maman dans le trip bio un peu baba cool avec un odorat de chien de police en plus ![]()
je fais comme toi j'enfile un vêtement et lavage des mains, je fume dehors... pas d'odeur
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
![]()
#124 05-04-2017 22:38:19
Bonsoir
Je vois que nous sommes toutes hyper calé sur les mefaits du tabac , mais faut pas exagéré et tout lui coller sur le dos ( je sais le tabac, c'est pas bon)
Qu'on choississe une assmat fumeuse ou pas pour le bien de son enfant pour qu'il ne soit pas exposer a ses particules , alors choississez une assmat qui n'a pas de plancher ou des meubles en stratifié car eux aussi degagent des particules cancérigènes et provoque aussi des morts chez les jeunes enfants , mais on n'en parle pas,faut mieux tout mettre sur le tabac comme pour la pollution des villes qui est "ll'équivalent" de vivre dans une maison ou il y a plusieurs fumeurs , mais soyons juste, on sort tous jours les enfants pour qu'ils prennent l'air,
mais grand dieu, on recule a le faire garder a une assmat qui fume dehors car elle pollue l'air que son cherubin par son odeur ou les particules qu'elle peut avoir sur ses habits

05-04-2017 22:38:19
#125 05-02-2020 22:27:52
bonsoir,
cela me dérangerais pour mes enfants
une connaissance fume beaucoup et travaille en crèche
elle empeste le tabac. c'est bof !
L'amour se multiplie sans jamais diviser.Aimez avec votre coeur et non avec vos yeux.;)