Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#121 08-03-2017 22:27:30
Re : Assistante maternelle et fumeuse : pour ou contre ?
elle n'a remarqué d'odeurs, ni sur moi, ni dans la maison ,
maintenant que tu le dis .... c'est vrai
je confirme
ça ne sent pas ....
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
08-03-2017 22:27:30
#122 09-03-2017 05:23:52
bon, je ne fumais que dehors et avec un vetement que j'enlevais en rentrant, et lavage des mains après
c'est la moindre des choses
mais il est vrai que picoler est plus cool à gerer, pour la discretion... ! sans pour autant aller jusqu'à l'ethylisme profond (moins discret...)
et en plus on applaudit quand on fait un mea culpa et qu'on part en cure
mais fumer c'est pas bien !
#123 09-03-2017 06:01:19
un jour une PE s'est étonnée de voir des cigarettes sur ma table de salon "qui fume ici?"
elle était stupéfaite que ce soit moi ! car jamais elle n'a remarqué d'odeurs, ni sur moi, ni dans la maison , ni sur son fils que j'ai accueillis depuis l'âge de 2 mois!
pareil ici une maman dans le trip bio un peu baba cool avec un odorat de chien de police en plus
je fais comme toi j'enfile un vêtement et lavage des mains, je fume dehors... pas d'odeur
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#124 05-04-2017 22:38:19
Bonsoir
Je vois que nous sommes toutes hyper calé sur les mefaits du tabac , mais faut pas exagéré et tout lui coller sur le dos ( je sais le tabac, c'est pas bon)
Qu'on choississe une assmat fumeuse ou pas pour le bien de son enfant pour qu'il ne soit pas exposer a ses particules , alors choississez une assmat qui n'a pas de plancher ou des meubles en stratifié car eux aussi degagent des particules cancérigènes et provoque aussi des morts chez les jeunes enfants , mais on n'en parle pas,faut mieux tout mettre sur le tabac comme pour la pollution des villes qui est "ll'équivalent" de vivre dans une maison ou il y a plusieurs fumeurs , mais soyons juste, on sort tous jours les enfants pour qu'ils prennent l'air,
mais grand dieu, on recule a le faire garder a une assmat qui fume dehors car elle pollue l'air que son cherubin par son odeur ou les particules qu'elle peut avoir sur ses habits
05-04-2017 22:38:19
#125 05-02-2020 22:27:52
bonsoir,
cela me dérangerais pour mes enfants
une connaissance fume beaucoup et travaille en crèche
elle empeste le tabac. c'est bof !
L'amour se multiplie sans jamais diviser.Aimez avec votre coeur et non avec vos yeux.;)