Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-03-2013 19:28:47
- steph60000
- Membre
- Site Web
calcul salaire cdd
bonjour,
je vais signer un contrat du 12 mars au 14 aout.je voulais savoir s'il faut faire u. calcul mensualisé sur annee incomplète ou payer au réel ou mensualiser sur la duree du contrat. je suis un peu perdue. toutes les semaines de garde sont programees. il y a des semaines a 15h, a 25h et a 35h et des semainew non travaillees.merci pour vos reponses.
05-03-2013 19:28:47
#2 05-03-2013 19:40:45
Re : calcul salaire cdd
bonjour,
je vais signer un contrat du 12 mars au 14 aout.je voulais savoir s'il faut faire u. calcul mensualisé sur annee incomplète ou payer au réel ou mensualiser sur la duree du contrat. je suis un peu perdue. toutes les semaines de garde sont programees. il y a des semaines a 15h, a 25h et a 35h et des semainew non travaillees.merci pour vos reponses.
coucou es ce bien un CDD?
si oui,on prend en compte les semaines de présences x h semaines / 4mois =h mensualisé
utiliser un calendrier
le premier mois sera au réel et de même pour le dernier mois puisque incomplet.
ne pas oublier les 10% de cp sur les salaires de toutes la période,ainsi que 10% prime de précarité pour le CDD
A+
#3 05-03-2013 20:18:31
- steph60000
- Membre
- Site Web
Re : calcul salaire cdd
d'accord mais le nombre d'heures n'est pas le meme d'une semaine a l'autre!