Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#61 11-03-2013 15:45:32
Re : Date de préavis ???
bonjour,
je suis désolée d'avoir continuer ce post mais il semblait être semblable à ma question et je suis "tombé" dessus dans mes recherches, je ne voulais donc pas ouvrir 2 sujets "doublons" (cherrios désolée).
Les 20 jours de congés en août sont mes congés et ceux des parents , mes contrats sont deux contrats en années complété et nous prenons 1 semaine à noël et 4 semaines en aout.
Donc les parents me doivent bien mes CP d'aout, et pour moi, dites moi si je me trompe mais cela fait bien 20 jours :
du 5 aout au 30 aout soit 5 jours ouvrables par 4 semaines = 20 jours de CP sans compter qu'il y'a le 15 aout à déduire ?
donc je pense que je ferai mon préavis du 2 juillet au 2 aout et que j’inclurai les 20 jours de CP non pris au solde de tout compte, est ce qu'en procédant comme cela je serai bien dans la légalité ?
merci encore de toute vos réponses
11-03-2013 15:45:32
#62 11-03-2013 15:51:38
Re : Date de préavis ???
Si tu termines le 02 aout, le contrat est terminé et les pe ne te doivent pas les cp d'aout.
Ils te devront les cp de juin et juillet donc 5 jours ouvrables.
En juin, tu dois normalement être à jour dans le paiement des cp de l'année précedente, de juin 2012 à juin2013.