Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-03-2013 20:38:18
nombre de jours pour la PAJE
Bonsoir à toutes.
J'ai proposé un arrangement de paiement pour un PE (il n'y aura pas de soucis pour le paiement) , mais maintenant je me demande comment faire avec la PAJE afin que le PE ne soit pas lésé et que ça ne soit pas considéré comme une arnaque à la paje....
J'explique
Nous avons une mensu de 60h/mois , 15h/semaine reparti sur 2 ou 3 jours/semaine
A la paje déclaration de 8j/mois
Mais ce mois ci il y a en plus 64h complémentaires.
J'ai proposé de répartir ces 64h pour le paiement sur février/mars et avril.
Mais maintenant pour la paje la maman déclare comment????
60h normales OK
24h comp OK
Mais pour le nombre de jour d'habitude le PE note 8 jours mais ce mois ci j'ai bossé 16 jours réels.
Comme elle ne me rêgle que 24h complémentaire on peut dire qu'elle rajoute 3jours ce mois ci et 2 en mars et 2 en avril?
sachant que les IE de ce mois des 16 jours sont toutes mises sur février.
Un grand merci d'avance pour les réponses des expertes.
07-03-2013 20:38:18
#2 07-03-2013 21:32:07
Re : nombre de jours pour la PAJE
Bonsoir à toutes.
J'ai proposé un arrangement de paiement pour un PE (il n'y aura pas de soucis pour le paiement) , mais maintenant je me demande comment faire avec la PAJE afin que le PE ne soit pas lésé et que ça ne soit pas considéré comme une arnaque à la paje....
J'explique
Nous avons une mensu de 60h/mois , 15h/semaine reparti sur 2 ou 3 jours/semaine
A la paje déclaration de 8j/mois
Mais ce mois ci il y a en plus 64h complémentaires.
J'ai proposé de répartir ces 64h pour le paiement sur février/mars et avril.Mais maintenant pour la paje la maman déclare comment????
60h normales OK
24h comp OK
Mais pour le nombre de jour d'habitude le PE note 8 jours mais ce mois ci j'ai bossé 16 jours réels.
Comme elle ne me rêgle que 24h complémentaire on peut dire qu'elle rajoute 3jours ce mois ci et 2 en mars et 2 en avril?
sachant que les IE de ce mois des 16 jours sont toutes mises sur février.Un grand merci d'avance pour les réponses des expertes.
bonsoir
elle peut tout déclarer sur ce mois à pajemploi, car vous avez tout effectué ce mois çi et vous faire 2 autres chèques sur les mois prochains (l'arrangement de paiement est entre elle et vous seulement)
comment arrivez vous à 8j par mois mensualisé?
sinon si vous repartissez 24h ce mois çi et 20h en mars et 20h en avril il faudrait mettre les ie correspondantes à chaque jour, et non pas les 8 ie en plus tout sur ce mois çi, ça ne colle pas!
mais pour moi tout doit etre marqué sur votre bulletin de salaire de ce mois-çi et ensuite que vous ayez accordé un délai de paiement en 3 fois, c'est uniquement votre "problème" et pas celui de la paje
#3 07-03-2013 23:16:26
aie lui aurai je laissé faire une bêtise?????
Mais c'est de ma faute, car j'envoie la feuille de salaire par mail en format excel, les PE corrige si j'ai fait une bêtise, l'imprime et le signe.
donc sur ce BS le PE a modifié les 64 en 24, et a fait sa déclaration à la paje avec les chiffres du BS modifié.
C'est pas bon, je rattrape ou fait rattraper comment?
#4 08-03-2013 04:36:06
Le PE a la possibilité de modifier le volet pajemploi en ligne sans problème. J'ai eu ce genre de problème où le PE se trompait toujours en déclarant et je lui demandais de rectifier le tir car on a 1 mois pour le faire sinon après c'est par courrier.
08-03-2013 04:36:06
#5 08-03-2013 09:29:04
Justement quand je lui est proposé d'étaler les heures comp, je n'ai pas penser du tout à la Paje. c'est en recevant hier les feuilles de la paje ( que je vérifie) que je me suis dit zut elle a mis 8 jours de présence alors qu'on en a fait réellement 16
Les 64h sont fait sur ces 8 jours supplémentaires.
Comme le PE en a réglé 24h je lui ai dit de modifier et de mettre 11j. De toute bonne fois, puis la soirée avançant je me suis demandée si je ne lui avait pas suggéré une "fraude"????
Mais en est ce une? les heures et jours ne sont pas fictif, je les ai bien effectué.
Dernière modification par loumi54 (08-03-2013 09:29:32)