Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-03-2013 09:08:48
demission pour mutation du conjoint et regularisation cp
Bonjour, je suis dans l'obligation de démissionner mi-juin pour suivre mon mari muté a l’étranger pour plusieurs années!!!
comment se passe la régularisation pour les congés payes sachant qu’étant en année incomplète les parents me payent 10 ts les mois!
premier contrat:commence en octobre 2012 et qui se finit en juin 2013!j'ai donc 9 mois *2.5 jours cp soit 22.5 jours !j'ai prit 8 jours en décembre 2012 et je vais prendre 7 jours en avril 2013!soit 15 jours de prit il me reste donc 7.5 jours et demi a prendre si j'ai tout comprit!!vous me direz si mes calculs sont bons!!!
j'ai un contrat qui a débuté en mai 2012 et qui se terminera en juin 2013 soit 14 mois de garde donc 14*2.5j soit 35 jours de cp acquis!!j'ai prit 17 jours en aout 2012,8 jours en décembre 2012 et je vais prendre 7 jours en avril soit- un total de 32 donc il manque 3 jours de cp a prendre !!vous me direz si mes calculs sont bons!!
pour mes 2 autres contrats ils ont commencé en 2010 , j'ai donc prit mes 30 jours tous les ans !sachant que ma semaine d'avril compte pour les congés payes de 2012!!!comment dois je calculer???je suis un peu perdue!!!dois je compter ces 7 jours d'avril dans les 15 jours de cp acquis en 2013 entre janvier et juin ou dois je les compter pour 2012 et de ce fait il me reste encore 15 jours a prendre!!!
si quelqu'un peut me renseigner merci d'avance!!!
Dernière modification par caro79 (08-03-2013 09:14:36)
08-03-2013 09:08:48
#2 08-03-2013 09:19:01
Re : demission pour mutation du conjoint et regularisation cp
Si les parents te paient 10% tous les mois depuis le début du contrat alors tous tes cp t'ont été payés : tous les mois tu as acquis 2.5 jours et tous les mois tu as été payée 2.5 jours : plus rien à te devoir de ce côté là !
Par contre, tu dois faire une régule de salaire : vérifier que toutes les heures travaillées t'ont été payées.
Mais par rapport à des jours à prendre : tes congés devaient être posés au plus tard avant le 1er mars : tu ne peux plus imposer de jours d'absence aux parents.