Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 19-08-2007 21:21:21
me revoilou !
Me revoilà de retour de vacances, prete à commencer une nouvelle année scolaire avec vous pour le meilleur et le pire, les eng******s et la complicité, les désaccords et l'harmonie, mais toujours, toujours dans l'amour des enfant, le respect des parents, et la passion de notre travail !!!
19-08-2007 21:21:21
#2 19-08-2007 21:23:06
Re : me revoilou !
coucou akka1
bon retour à toi ...
bises
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
19-08-2007 21:50:59
#9 20-08-2007 21:40:13
Re : me revoilou !
Oui, je suis reboostée, et reposée, et heureuse de reprendre le collier ! D'autant que cela va être cool pour moi : je retrouve mon piou piou de 17 mois, mais comme il va avoir un petit frère (ou une petite soeur) que je garderai en avril, je ne me suis engagée par ailleurs que pour un petit péri, histoire de ne pas toucher les assédics à ne rien faire et de pouvoir négocier une dérogation le moment venu ! et ma petite péri que j'ai depuis un an et que je ne laisse pas tomber bien sur ! Donc, un bébé la journée, et journée pleine les mercredis et les vacances (histoire de ne pas perdre la main), mais l'un dans l'autre, j'aurai quasiment mes journées pour moi (car un seul bébé, c'est du plaisir uniquement !!!).
Et mon PH, jugé en octobre....
Pages : 1