Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 09-03-2013 23:47:03
1ere charlotte...
je viens de finir ma premiere charlotte au chocolat. j'ai dut doubler les poportions de l'interieur.. je me dit que j'ai dut me planter quelques part.
mon plat doit être trop grand je pense , du coup je me dit ça va être trop gros ecoeurant...
je suis deg j'avais vraiment envie de faire un chouette truc
en plus mes gateaux dépasse encore en hauteur. bon on verra demain. mais déjà que ma belle famille est super critique sur mes gateaux ... suis deçue.
09-03-2013 23:47:03
#2 10-03-2013 09:57:01
Re : 1ere charlotte...
une question me viens combien de temps avant je demoule ma charlotte? elle risque pas de se casser la figure, je pense que j'ai trop imbibé mes biscuits ils sont tout detremper... du coup j'ai peur que tout tombe.
pfffffffffffff c'est pas une reussite vraiment.
#3 10-03-2013 10:08:03
Je suis sur que ta charlotte sera super bonne
Je pense qu il faut la démouler au dernier moment ...
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
11-03-2013 10:09:20
#6 11-03-2013 14:45:52
ben pas si mal , belle belle maman a été tres contente même si franchement c'etait trop gros
non franchemetn je m'etait stressée pour rien en plus elle etait tres jolie. un peu de trop chocolat a mon gout (un peu lourd) mais ma belle famille a vraiment bien aimé alors ça fait plaisir
Pages : 1