Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-03-2013 09:20:49
- momoettiti
- Membre
- Site Web
mensu contrat enseignant
bonjour,
comment calculer une mensu jusqu'au mois d'aout(début du contrat 13 mai),je m'explique,j'aurai le petit 26 heures par semaine à 4,56€ net de l'heure,le papa est enseignant,donc en juillet et aout je ne l'aurai pas,je suis en congés du 5 au 25 aout,il ne connait pas encore ses horaires pour septembre 2013,merci d'avance pour vos réponses,bonne journée
10-03-2013 09:20:49
#2 10-03-2013 09:36:33
Re : mensu contrat enseignant
bonjour,
comment calculer une mensu jusqu'au mois d'aout(début du contrat 13 mai),je m'explique,j'aurai le petit 26 heures par semaine à 4,56€ net de l'heure,le papa est enseignant,donc en juillet et aout je ne l'aurai pas,je suis en congés du 5 au 25 aout,il ne connait pas encore ses horaires pour septembre 2013,merci d'avance pour vos réponses,bonne journée
bonjour
si le contrat continue après août il est obligatoire de mensualiser...
partant de là, vous prennez u ncalendrier et vosu vérifiez nombre de semaines d'accueil entre le 1er juin 2013 et le 31 mai 2014
le mois de mai sera payé au réel +10% de cp car mois incomplet
vous pouvez partir sur un minimum horaire en septembre et les parents ajusteront en refaisant une mensu en septembre en fonction des horaires avec effet en octobre, et sur septembre vous rajouterez si besoin des heures en complémentaires
par exemple vous partez sur 5h sur 4j en septembre ça ferait 20h
vous feriez donc mensu
(26h x nbre semaines d'accueil du 1er juin au 5 juillet 2013)
+ (20h par exemple x nbre de semaines d'accueil du 2 septembre 2013 au 31 mai 2014)
le tout divisé par 12, la mensu vous sera aussi payé en juillet et août car c'est un lissage sur l'année