Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-03-2013 13:56:53
aide pour calcul heures en plus des parents? merci
Bonjour
Voila j'avais un rendez vous prevu aujourd'hui avant la fin de mon travail (fin de mon travail 18h30)
donc la maman c'est arrangé hier avec son travail pour partir plus tard hier afin de rentrer plus tot aujourd'hui pour que je puisse me rendre a mon rendez vous elle est donc arrivé hier a 19h au lieu de 18h30 pour recupere son petit
Mais malheureusement je ne pourais pas me rendre a mon rendez vous aujourd'hui au vu de la neige mais j'ai obtenu un autre rendez vous et donc je pense que la maman va proceder de la meme facon c'est a dire partir plus tard un jour de son travail et rentré un autre jour plus tot pour que je puisse me rendre a mon rendez vous
comment proceder s'il vous plait pour la journée hier et la prochaine journée a venir ?ou elle partira plus tard de son travail ?
je doit deduire comment sur mon salaire ?
Merci pour votre aide
Dernière modification par poupee23 (12-03-2013 18:46:58)
12-03-2013 13:56:53
#2 12-03-2013 13:57:16
12-03-2013 14:11:56
#6 13-03-2013 08:39:49
Re : aide pour calcul heures en plus des parents? merci
Si tu la gardes un jour 1/2 heure de plus, et que le lendemain, tu la gardes 1/2 heure de moins, il n'y a rien à déduire.
#7 13-03-2013 09:35:45
merci pour la reponse
mais dans ce cas en faites ce sont les parents qui ont fait des heures sup pour moi au travail et sont rentrer plus tot le lendemain pour que je puisse aller a mon rendez vous donc il n'ya rien a deduire c'est cela?merci
#8 13-03-2013 09:38:05
Si une fois il vienne 1/2 heure plus tard et que le lendemain ils viennent 1/2 heure plus tôt pour compenser et suivant accord, alors non, il n'y a rien à déduire
#9 13-03-2013 09:39:34
merci pour la reponse
mais dans ce cas en faites ce sont les parents qui ont fait des heures sup pour moi au travail et sont rentrer plus tot le lendemain pour que je puisse aller a mon rendez vous donc il n'ya rien a deduire c'est cela?merci
Bonjour,
C'était un accord exceptionnel entre vous donc ne comptes pas d'hc, tu as de la chance d'avoir un employeur sympa !!!