Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 12-03-2013 14:37:58

biduleseven
Membre
Site Web

contrat en CDD

Bonjour, je viens d'avoir une demande pour garder une petite fille de2 ans en CDD car la maman à un CDD de mai à octobre et elle ne sait pas si il sera reconduit. ( A partir du 1er AVRIL)

Comment calcule t'on la mensu dans ce cas là ?
sachant que je garde un autre enfant et que des semaines de congés sont prévues en aout ? Je pense que j'aurai cette petite fille 23 semaines et je suis à 2,80€ de l'heure, 20h par semaine.

Par contre je pense que je ne peux pas modifier les dates de congés prévue avec les autres parents en aout ? la date limite est le 1er mars je pense ?

Et ensuite si elle est renouvelée comment fait on ? on refait un CDD ou un CDI ? merci par avance de votre réposne.

12-03-2013 14:37:58

partenaire publicitaire:

#2 12-03-2013 16:56:50

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Re : contrat en CDD

Pour le calcul de la mensu tu le fais en fonction des semaines de présence.

Tu as posé tes dates de congés .... elles doivent être en commun avec tous les employeurs.
Pour les changer .... c'est à voir si l'employeur qui les a déjà accepter est d'accord ... autrement tu dois rester sur la période posée.

Tu peux renouveler 3 fois un cdd .... mais si le pe passe en cdi tu passes aussi en cdi

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB