Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 13-03-2013 11:37:52

joranevann
Membre
Site Web

demission a cause de la vente de mon logement suite a un divorce

bonjour ,
j'aurais besoin de vos lumières , voila je suis en instance de divorce , mon ex mari rachète la maison , je vais donc déménager chez mon nouveau conjoint ( changement de département ) .
je vais donc devoir démissionner de mon cdi ( pas le choix )

vais je avoir droit au chômage ?  j'ai bien tous lu sur le sujet ,mais les closes de déménagement forcé ne mentionne que les " mutation des conjoints " ...moi je déménage forcé aussi mais a cause d'une procédure de divorce ... sa va changé quelque chose pensez vous si j'apporte au ASSEDIC un justificatif de vente ou de procédure .... fin de contrat «  fin juin » déménagement juillet ( donc en juillet j’aurais mon salaire ) mais le temps de re faire passé la PMI pour vérifier mon nouveau logement …le temps de me remettre sur les listes du RAM et de retrouver un contrat …sa va être compliqué sans entrée d’argent … pfff je suis un peu perdu !
j’imagine que je ne vais avoir droit a aucune aide de nulle part mais je préférai vous demander quand même pour être plus que sur .
merci pour vos réponses .

13-03-2013 11:37:52

partenaire publicitaire:

#2 13-03-2013 11:40:14

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Re : demission a cause de la vente de mon logement suite a un divorce

Le soucis c'est que ton nouveau compagnon n'est pas ton 'conjoint' .Puisque le divorce n'est pas prononcé officiellement.

#3 13-03-2013 11:42:10

joranevann
Membre
Site Web

oui il va suivre juste apres la vente ...mais effectivement !

#4 13-03-2013 12:26:22

Luceuh
Membre
Site Web

Bonjour,

Non  ça ne rentre pas dans les cas de démission indemnisée : soit vous suivez votre conjoint qui lui est muté (même si vous allez habité chez votre nouveau conjoint il faut alors justifier d'une mutation de sa part) soit vous suivez votre conjoint suite à un mariage ou pacs (moins de deux moins après) mais en cas de divorce, pas d'indemnisation.

13-03-2013 12:26:22

partenaire publicitaire:

#5 13-03-2013 18:59:05

joranevann
Membre
Site Web

merci pour vos reponses

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB