Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 14-03-2013 09:43:55
- momoettiti
- Membre
- Site Web
opération des végétations
bonjour,
un des petit que j'accueille doit se faire opérer des végétations(et peut etre pour mettre des yoyos) dans une semaine,la maman m'a dit ce matin que je l'aurai le lendemain de l'opération,dois-je l'accueillir le lendemain?sa soeur de 5 ans(je ne l'ai plus en accueil) doit aussi se faire opérer le meme jour et pour les meme raisons,je ne pense pas qu'elle l'a mettra à l'école.
14-03-2013 09:43:55
#2 14-03-2013 09:50:55
Re : opération des végétations
bonjour,
ma fille est passée par là, je l'avais gardée avec moi le lendemain mais le docteur m'avait dit qu'elle aille à l'école....
c'est moi qui voulait la chouchouter....
aparemment, pas de soucis le lendemain...
pense peut-être à mettre un bonnet pour cacher les oreilles lors de ta promenade (ça retse la sphère orl qui est concernée même si ce n'est pas directemet les oreilles )
#3 14-03-2013 09:51:39
- armellejulien
- Membre
- Site Web
oui sans problème....
pour les yoyos rien à faire à part bien couvrir les oreilles par temps froid et venteux.
Pour les végétations, pas de problème juste éviter tout ce qui gratte, genre frites, chips, boissons gazeuse, poisson pané ( la panure )...
Et ça seulement pendant 2 jours, mais c'et juste pour éviter une lésion minime.... autrement rien à faire de spécial.
14-03-2013 09:56:25
#5 28-03-2013 07:35:41
alor je viens un peu tard peu etre .. mais j'avais pas vu ton post
ma fille a eu cette opération ily a un an, et je ne l'ai pas mise a l'école de toute la semaine, mais j'aurai pu elle etait en pleine forme
des le lendemain c'est comme si de rien n'etait.
par contre je l'ai quand meme garder car c'etait assez effrayant pour elle l'hopital etc... meme si le personnel a été genial, je pense que de rester une peu a se faire caliner ne pouvais lui faire que du bien;
donc medicalement je dirai aucun soucis
Pages : 1