Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » Journée de solidarité et mensualisation?
Pages : 1
Discussion fermée
#1 20-08-2007 11:55:41
Journée de solidarité et mensualisation?
Kikou!
Me revoilà, toujours avec des question
Je viens de tirer le modèle de contrat que parme m'a gentillement maillé
Je tombe sur la journée de solidarité,pour le calcul c'est bon je pense avoir compris,moi qui serais en année incomplète,25 heures par semaine, j'ai donc fais comme indiqué:
9 heures par jour divisé par 45(convention) X 25 heures/ sem.
Ce qui fait 5 heures non payées a travailler ce jour là si un jour habituellement travaillé sinon voir pour un autre jour.
C'est bien ça?
Par contre comme je serais mensualisée, il faut que je déduise les 5 heures de suite lorsque je remplirais le contrat et ferais ma mensualisation?
Exemple: si je calcul 77 heures par mois? je fais comment ?
Suis encore pardue !
Merci
Rachel
20-08-2007 11:55:41
#2 20-08-2007 12:26:28
#4 20-08-2007 14:20:23
Re : Journée de solidarité et mensualisation?
coucou moi non plus je ne déduit rien, a la signature du contrat je prévient les parents que cette journée est resté pour moi férié , chomé et payée et je l'inscrit au contrat, voilà!
je n'ais pas rencontrer de soucis a ce sujet (pas de refus de la part des parents).
A+
20-08-2007 14:20:23
#5 20-08-2007 15:15:53
Merci les filles!
Suis allée voir effectivement y'a plein de chose sur le lundi de pentecote
Voilà ce que j'ai pu comprendre si le salaire est mensualisé en année imcomplète, mais les jours fériés sont chomés et payés: votre employeur peut vous demander de travailler le lundi Pentecôte sans rémunération supplémentaire, si le lundi est un jour habituel d'accueil.
Si votre salaire est mensualisé en année incomplète est les jours fériés ne sont pas payés: vottre employeur peut vous demander de travailler le lundi de Pentecôte mais il vous doit la rémunération supp.
Je pense que pour moi, comme le papa est prof, il me semble que c'est férié pour eux donc je ne travaillerais pas!
ça ne changera pas par rapport a ma mensualisation?
vous êtes d'accord??
Merci
Rachel
#9 20-08-2007 18:17:45
bien moi j'ai des parents profs ils bossent et me paient. Ils ne déduisent rien ils estiment que je bosse aussi et que je mérite d'être payée.. c le top des parents comme ça. Les deux couples pensent pareils. donc je bosse et suis payée désolée les petits vieux !!!!! un ventilo en moins
#10 20-08-2007 18:35:52
mais non!
tout le monde est payé ce jour là
c'est sur les cotisations patronales que cet argent est prélevé par l'état !
allez un ventilo, un !
et puis cette année vu la meteo..
c'est un radiateur qu'ils auront!
#12 20-08-2007 18:47:45
Ok merci les filles, je verrais avec les parents!
Vivement que le contrat soit fait et signé, au moins les questions que je me pose seront résolues
Là j'ai fais une copie du modèle de contrat que j'a eu de parme, je vais le donner a la maman comme ça elle pourra y jeter un oeil
Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Rachel
Pages : 1
Discussion fermée