Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-03-2013 11:31:54
- vanillecaramel
- Membre

- Site Web
visite de l'assistante sociale effectuée
re moi,
j'ai fais 2 demandes (3 temps plein en priorité) et si possible (3 temps plein + dérogation nominative pour future péri). Je suis actuellement à 2 1/2.
j'ai un accord oral pour ma demande demande, elle fait son rapport et il sera en ma faveur. Yessss !!!! Pour ma seconde demande, la cerise sur le gateau, une puer passera (celle que j'apprécie car elle est juste) pour estimer les couchages en fonction en fonction de mon logement et des plannings d'accueil. Donc si elle dit non, je saurai que c'est justifié et ca m'ira très bien.
Rien à redire chez moi, que du plus et je suis la seule de mon quartier à être à jour des fiches entrées-sorties d'enfants. Je devais juste ranger en hauteur mes couteaux à beurre ( va savoir pourquoi) car je n'ai pas de barrière de sécurité pour la cuisine. Je l'ai fais devant elle, donc elle m'a dit que tout était très bien (verifications des tiroirs placards avec les bloque porte), où je range la pharmacie...
Nous avons abordé d'autres sujets : pour elle,
- pas de directive pour les lits en bois. Donc parapluie ou bois qu'importe s'ils sont aux normes
- ok pour l'homéopathie sans ordonnance
- pas de température prise en rectal
- pas de change dans le salon, à la vue des autres (et surtout du mari s'il est là, pas pudeur). je change dans ma chambre.
- je change sur mon lit alors que j'ai une table à langer qui sert à la poupée. Parfaitement d'accord et il n'existe aucune directive selon elle qui oblige à avoir une talbe à langer.
- pour les repas à déclarer, ne sais pas trop donc ne préfère pas s'avancer.
- préfère que les pe fournissent les repas (car on bosse suffisamment alors on va pas en rajouter). Mes pe fournissent tous.
voili, voilou, j'attend mon nouveau doc pour le 4 mai au plus tard.
une bonne chose de faite, je vais me reconcentrer sur mon dossier JAF.
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
15-03-2013 11:31:54
#3 15-03-2013 11:49:51
- NANA73
- Membre

- Lieu : Au pied des montagnes...
Re : visite de l'assistante sociale effectuée
Je suis ravie pour toi, vanillecaramel !
Tu le mérites amplement...
J'espère que ton dossier JAF (tu passes quand devant le juge ?) va se passer aussi bien. Courage, je pense à toi et minivanillecaramel. Je vous envoie plein d'ondes positives et je vous fais des bizettes. ![]()
CARPE DIEM...
#4 15-03-2013 12:25:26
- vanillecaramel
- Membre

- Site Web
je devais passer cette semaine et c'est reporté à mi mai et si encore report, ca trainera jusqu'à apres les grandes vacances... suis juste écoeurée par les tissus de mensonges et les salissures, je ne pensais pas que ca se passait comme ca...je ne pourrai jamais être avocate !!!
on va juste qu'à remettre l'équilibre psycho de ma fille à cause de mon métier qui me permet d'être dispo pour elle et de ne pas être à gauche et à droite....bref !!!! qu'on me salisse c'est une chose mais pas ma fille !!!! mes pe sont à fond avec moi, très dispo actuellement, m'ont fait spontanément des attestations magnifiques auquelesl je ne m'attendais pas, me serrent dans leur bras quand je craque...merci à eux !!!!!!!!
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
15-03-2013 12:25:26
#5 15-03-2013 12:32:43
- grenouille
- Membre
- Site Web
pleins de courage pour cette épreuve ça ne peut que bien se passer, tu es super il ne faut pas en douter!
#7 15-03-2013 12:57:47
- NANA73
- Membre

- Lieu : Au pied des montagnes...
Tiens bon, vanillecaramel !
Tu es une belle personne... Minivanillecaramel a une super maman ! ![]()
CARPE DIEM...
#8 15-03-2013 13:49:13
Super ![]()
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!!
♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#9 15-03-2013 13:59:49
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
#10 15-03-2013 15:25:57
#11 15-03-2013 16:46:02
- popopilo
- Membre

- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
oh ben ça c'est super bien passé!!
je suis contente pour toi, tu le mérites, tu es une battante! ![]()
vivement que le reste prenne la bonne voie aussi ![]()
je croise pour toi et t'envoie toutes mes ondes positives!!

INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#14 15-03-2013 23:31:14
bon c'est une bonne chose de faite ![]()
et pour le reste je suis de tout coeur avec toi, tu es forte, je suis sure que tu vas bien t'en sortir
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait
#17 16-03-2013 09:10:18
- myriem
- Membre

Vanillecaramel ; je ne connais pas trop ton affaire mais il faut apprendre à se défendre âprement .......les mensonges peuvent se démonter...... tu sais , les attestations de tes parents ne joueront sans doute pas trop car ce sont " tes" parents ........il te faudra abattre toutes tes cartes et retourner la situation , ce n'est pas très difficile , il faut juste bien s'y préparer et savoir rétorquer avec du concrêt ..... ne te laisse pas impressionner par l'avocat de la partie adverse ... il faut lui boucler le clapet ........
( facile de démonter la remise en question de ton métier sur la pschologie de ta fille : est-ce que l'avocat sait que les agréements sont attribués par une pmi , le Conseil général , la ccpd ,qui étudient toutes demandes avec sérieux en tenant compte des membres vivant dans le foyer ? sait-il que toutes les garanties sont prises par ces 3 structures administratives .... demande de casier judiciaire pour les adultes de la future asmat .... dis au jaf que rien n'est laissé au hasard pour avoir un agréement et pour que ça nuise aucunément sur les enfants de la future asmat ) ect et ect .....
Félicitation pour l'acceptation future de ta demande .
Dernière modification par myriem (16-03-2013 09:35:27)
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#18 16-03-2013 09:42:40
- vanillecaramel
- Membre

- Site Web
mammouth : ma post sur le jaf était en réponse à la question de nana et au post bonjour du même jour ![]()
myriem: ce ne sont pas mes parents mais mes parents employeurs ![]()
sinon, pour la visite, suis contente car dans mon quartier, les puer et autres refusent de donner plus de 3 agréments max, même pour les T5...donc j'aurai le maximum et si j'obtiens la cerise sur le gâteau, je serai l'exception (ce qui voudra dire que je suis "bonne" !!! ![]()
#19 16-03-2013 09:52:37
- myriem
- Membre

Oui , Vanille-caramel , bon mais il faut que leurs attestations soient bien rédigés ; il faut qu'ils certifient sur leurs honneurs leurs témoignages .....tu peux peut-être chercher d'autres attestations de personnes qui cotoient ta fille ; une instit qui s'en prendre partie pour qui que ce soit , ....tiens ou même ta pué ( elle est très bien placée , en plus ...) pour te faire une petite lettre jugeant du bon état psychologique de ta fille ) ... tu vois une personne qui donne du poids ....ça se serait top pour contrecarré l'avocat qui ne vit pas chez toi , ne sait rien sinon que par la partie adverse qui n'en sait pas plus au demeurant .....
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#20 16-03-2013 10:06:37
- vanillecaramel
- Membre

- Site Web
j'ai tout cas (sauf la maitresse car elle n'ait pas habilitée). J'ai même un rapport du CMPP (centre medico psychopédagogique)....
(employeurs, formatrices, puer, collègues, psy....