Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-03-2013 15:21:32
Calcul cour de cassation
Bonjour,
Je viens encore vous demander de l'aide au sujet du calcul cour de cassation.
J'ai un contrat qui débute le 4 avril 2013.
La période d'adaptation se fait le 21 et 28 mars, donc payé au réel avec les 10% cp si je ne me trompes pas
Je suis en année incomplète sur 35 sem (pas d'accueil pendant les vacances scolaires)
Accueil les LMJV
Donc ma question est : je dois bien déduire le 1er et 2 avril selon le calcul de la cour de cassation en comptant 10 jours d'accueil dans le mois vu que pas d'accueil pendant les vacances du 15/04 au 27/04 ?
Merci pour votre aide
18-03-2013 15:21:32
#2 18-03-2013 15:59:05
Re : Calcul cour de cassation
Bonjour,
Je viens encore vous demander de l'aide au sujet du calcul cour de cassation.
J'ai un contrat qui débute le 4 avril 2013.
La période d'adaptation se fait le 21 et 28 mars, donc payé au réel avec les 10% cp si je ne me trompes pasJe suis en année incomplète sur 35 sem (pas d'accueil pendant les vacances scolaires)
Accueil les LMJV
Donc ma question est : je dois bien déduire le 1er et 2 avril selon le calcul de la cour de cassation en comptant 10 jours d'accueil dans le mois vu que pas d'accueil pendant les vacances du 15/04 au 27/04 ?Merci pour votre aide
Bonjour,
Ton contrat a commencé le premier jour d'accueil soit le 21 mars.
Il y a 18 jours potentiels en avril ( 4s + LM) même s'il y a 2 semaines sans accueil.
Ta retenue sera de : mensu (en €)/18*2 ou la même chose en heures si tes horaires sont irréguliers.
#4 29-03-2013 10:36:16
Re : Calcul cour de cassation
Bonjour,
Je reviens encore à votre aide, voilà il y a eu changement dans mon contrat, l'accueil se fera uniquement les mardis et jeudis, donc avenant car contrat avait été fait.
Ma question est, vu qu'il n'y a pas d'accueil le lundi dois-je déduire quand même le 01 avril ?
Merci