Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-03-2013 16:06:46
- maxellandre
- Membre
- Site Web
Adaptation et Mensualisation
Bonjour!
J'ai commencé un nouveau contrat le 11 mars. L'adaptation s'est faite sur la première semaine. Elle doit être payée à l'heure si je me souviens bien. Ma mensualisation doit-elle donc commencer le 18 mars? C'est galère pour calculer, non? Est-ce que je peux terminer le mois au réel et commencer la mensualisation au 1er avril? Du coup dois-je déduire les dernières semaines de mars de mon calcul de mensualisation??
Merci pour vos lumières!
18-03-2013 16:06:46
#2 18-03-2013 16:12:06
Re : Adaptation et Mensualisation
bonjour
cela se prévoit et se note au contrat normalement!
soit le 1er mois au réel + 10% de cp et votre mensu démarre du 1er avril 2013 au 31 mars 2014
soit la mensu démarre sur mars mais vous déduirez les heures non faites la semaine d'adaptation comparé aux heures prévues par la mensu (calcul cour de cassation)
comme le mois est entamé en géénral il est payé au réel, ainsi la mensu démarre le 1er du mois, beaucoup plus simple à gérer par la suite pour tous les calculs
#3 18-03-2013 17:31:53
- maxellandre
- Membre
- Site Web
Merci beaucoup!
Je me disais bien que j'avais fait une boulette.
Ok je vais régulariser tout ça.
Merci à vous pour cet éclaircissement!
#4 18-03-2013 22:08:46
ça sera une année complète ensuite ou incomplète? comment prevoyez vous le paiement des cp si année incomplète?
car normalement ça sera calculé au 31 mai 2013 donc vous pouvez aussi ne pas prendre les 10% de cp sur mars, et attendre mai pour calculer le droit à congés depuis mars
18-03-2013 22:08:46
#5 19-03-2013 08:32:39
vous pouvez egalement ,si c'est une annee incomplete, faire votre mensu sur 12 mois en commençant a la calculer sur les sem de presence a partir du 18 mars
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept