Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 18-03-2013 23:10:19

empatoune
Membre
Site Web

Remplir l'attestation de salaire pour IJSS

Bonjour,

l’arrêt maladie de nounou est prolongé, elle m'a donc envoyé sa prolongation, et moi je lui ai fait son attestation de salaire, mais :
son premier arrêt date de mi-février, et je voulais savoir si je devais à nouveau mettre Novembre, Décembre et Janvier pour la période de référence des salaires de base (comme la première fois), ou bien y inclure le mois de février, auquel cas, je ne sais plus comment remplir les cases...

Merci pour votre aide

Empatoune

18-03-2013 23:10:19

partenaire publicitaire:

#2 19-03-2013 17:03:53

loe.t
Membre
Site Web

Re : Remplir l'attestation de salaire pour IJSS

êtes vous sure qu'il faille envoyer encore les bulletins de salaires puisqu'il s'agit d'une prolongation, ils ont déjà les informations.

signat10.gif

#3 19-03-2013 19:12:26

empatoune
Membre
Site Web

et bien j'ai deux sons de cloche : le premier c'est qu'il ne faut pas renvoyer d'attestation, le deuxième c'est qu'il faut le faire, les deux de la part de la CPAM. Mais comme c'est un arrêt en rapport avec une grossesse, est-ce que c'est un cas à part ?

#4 19-03-2013 20:02:23

christyv
Membre
Site Web

empatoune a écrit :

et bien j'ai deux sons de cloche : le premier c'est qu'il ne faut pas renvoyer d'attestation, le deuxième c'est qu'il faut le faire, les deux de la part de la CPAM. Mais comme c'est un arrêt en rapport avec une grossesse, est-ce que c'est un cas à part ?

Bonsoir,

S'il s'agit d'une prolongation pas d'attestation à remplir, puisque la situation est la même qu'au moment de l'arrêt(mêmes salaires qui servent à calculer les IJ)

Dernière modification par christyv (19-03-2013 20:03:37)

.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

19-03-2013 20:02:23

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB