Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-03-2013 23:16:30
- Barbamaman
- Membre

- Lieu : Dans les étoiles
- Site Web
Jour férié
Si un jour férié tombe sur un jour où on ne travaille pas habituellement (par exemple je travaille pas le mercredi) je dois le déduire de ma mensu ?
18-03-2013 23:16:30
#2 18-03-2013 23:23:16
Re : Jour férié
Si un jour férié tombe sur un jour où on ne travaille pas habituellement (par exemple je travaille pas le mercredi) je dois le déduire de ma mensu ?
Bonsoir
Pourquoi le déduire puisqu'il n'a pas été compté dans la mensu?de plus les féries sont payés lorsqu'ils sont prévus au contrat comme chômés, à partir de 3 mois d'ancienneté, on ne les déduits pas de la mensu
#3 18-03-2013 23:28:19
- Barbamaman
- Membre

- Site Web
Quand je fais la mensu je ne me préoccupe pas des jours fériés. De toute façon je ne travaille pas ces jours fériés.
#4 18-03-2013 23:40:12
- Barbamaman
- Membre

- Site Web
Je comprends bien mais c'est le fait que comme le mercredi est un repos chaque férié qui tombe dessus je devrai le déduire car lors de ma mensu je n'ai pas regardé les jours férié , je les ai pris comme des simples jours
18-03-2013 23:40:12
#5 19-03-2013 00:01:21
Tu veux déduire quoi, au juste ? Puisque tu ne travailles pas le mercredi ?
Y'a rien à déduire... Laisse tomber !
:
#6 19-03-2013 00:10:21
Je comprends bien mais c'est le fait que comme le mercredi est un repos chaque férié qui tombe dessus je devrai le déduire car lors de ma mensu je n'ai pas regardé les jours férié , je les ai pris comme des simples jours
Coucou
pourquoi veux tu déduire ces fériés ? ![]()
et de toutes façons comme tu ne travailles jamais le mercredi , tes mercredis ne sont jamais payés et n'ont pas à être payés , ni déduits
et à part si ton contrat n'a pas 3 mois d'ancienneté , tu n'as pas à déduire les fériés quel que soient les jours où ils tombent (et que ce soient des jours habtiuellement travaillés ou non
#8 19-03-2013 12:32:31
- Barbamaman
- Membre

- Site Web
d'accord, je viens de comprendre, je ne sais pas pourquoi, mais je faisais un blocage là-dessus ; des fois je cherche trop la petite bête ; merci d'être patiente et de prendre le temps pour expliquer !!! ![]()