Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-03-2013 20:46:50
calcul contrat
bonjour
qui pourrais me dire comment faire le calcul d'un contrat d'une semaine de 32.50hle matin et18h quand la maman et du soir,c'est un peu complexe puisse qu'il faut calculer le nombre d'heure dans la semaine et faire le calcul .merci de m'aider. :-)
19-03-2013 20:46:50
#2 19-03-2013 21:27:27
Re : calcul contrat
bonjour
qui pourrais me dire comment faire le calcul d'un contrat d'une semaine de 32.50hle matin et18h quand la maman et du soir,c'est un peu complexe puisse qu'il faut calculer le nombre d'heure dans la semaine et faire le calcul .merci de m'aider. :-)
Bah la je ne vois pas comment vous aider il doit manquer des mots ou des détails mais la je ne peux vous indiquer comment calculer!
Nbre de semaines d'accueil
Nbre de jours et sur quels horaires?
Dites nous en plus
#3 20-03-2013 08:52:17
Re : calcul contrat
je réexplique
je dois signer un contrat, gardée la petite 32h50les semaines paire et 18h les semaines impair, donc pas le même nombre d'heure par semaine,voila ,pour le calcul je fais comment?merci pour vos conseil.
désolée si je n'est pas été clair hier,c'était une journée plus que chargée,ma fille s'est coincée les doigts dans la porte de sa voiture donc, tout gérer pour trouvée quelqu'un pour l'emmener se faire soignée, après avoir fais les premier soin gardée mon ptit fils, allez chercher ses deux autres a l'école en plus des deux enfants que je garde je gardée la petite en essai pour le contrat;enfin tout a été gérée avec la famille résultat deux point de suture deux doigt brisé ont va dire que sa pourrais être pire en plus ce n'est pas la main droite.
heureusement aujourd'hui c'est calme. bonne journée a toute les nounous
Dernière modification par aliana (20-03-2013 10:11:54)