Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 20-03-2013 10:00:33
Service après-vende pour une commande
Je pense que nous sommes nombreuses de commander sur des certaines ventes pr*ivées ou on paie vraiment beaucoup moins cher.
En février il y avait les boites de rangement en plastique et j'ai commandé. Ils sont arrivées les derniers jours et une grande boite de 90 l est arrivé cassée car un peu juste leur emballage, mais qu'une sur 5, les autres étaient bien plus emballées.
Donc j'ai reclamé et je me demandais déjà si je devais renvoyer à mes frais.... et non, dès que j'ai signalé la casse, ils m'ont envoyé les papiers nécessaire pour le revoi en prépayé, Je sais qu'ils remboursent vite et bien....
Mais ma surprise était hier qu' ils remboursent en plus du montant le montant des frais de port de la commande.
Comme j'avais pour 41 € qui m'a bien embété au moment de la commande, mais sur 11 box ça vaut la peine....
Mon remboursement pour une boite cassée de 15 € est de 56 € !!!
On rouspéte souvent des mauvais après-vente, je voulais juste signaler aussi un bon !
D'ailleurs, aujourd'hui il y a peinture et accessoires, chassis en vente.
Hors ligne
20-03-2013 10:00:33
#3 20-03-2013 11:53:25
Re : Service après-vende pour une commande
ben dis donc ils sont au top
moi je viens de passer commande sur un site autre pour l'anniv' de Monsieur Samedi ...j'espère que la livraison 48 heures à 10€00 mettra pas 8 jours
Dernière modification par moi38 (20-03-2013 11:53:55)
Hors ligne
#4 20-03-2013 13:34:43
- pupuce67100
- Membre
- Inscription : 02-11-2007
- Messages : 384
- Site Web
Re : Service après-vende pour une commande
moi j'achète souvent sur se site car j'apprécie leurs service après vente.
de plus les tarifs sont assez atractif , et beaucoup de choix.
même les gels douche sont moins cher que en magasin
Hors ligne
20-03-2013 13:34:43
#6 21-03-2013 10:51:50
Re : Service après-vende pour une commande
C'est tjr bien de savoir que dans ce cas on ne perd pas ! Ce n'est pas le cas partout !
Mon fils avait commandé une fois des pneus par internet qui venaient de l'Allemagne pendant le w-e, dans ce cas il met mon adresse car je suis plus souvent chez moi et ils sont arrivés le mardi. Il ne m'avait pas encore prévenu, il ne pensait pas que ça allait si vite. Nous étions bien étonnés pour cette première commande.
Tout ce qu'on peut commander par internet maintenant !!!
Hors ligne
Pages : 1