Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-03-2013 11:16:26
année complète et congés payés ?
Bonjour
j'accueille un petit garçon de 12 mois le 15/06 et je vais prendre mes vacances pour aout car j'ai un mariage et j'ai déjà réservé pour ces vacances là, je serais en plein période d'essai comment ca se passe ?
c'est un contrat année compléte,
pour la rémunération puis je mensualisé en utilisant les 10% congés par anticipation ?
Merci pour vos réponses
20-03-2013 11:16:26
#2 20-03-2013 11:22:41
Re : année complète et congés payés ?
Bonjour
j'accueille un petit garçon de 12 mois le 15/06 et je vais prendre mes vacances pour aout car j'ai un mariage et j'ai déjà réservé pour ces vacances là, je serais en plein période d'essai comment ca se passe ?
c'est un contrat année compléte,
pour la rémunération puis je mensualisé en utilisant les 10% congés par anticipation ?
Merci pour vos réponses
coucou
si comme ton titre l'indique , tu es en année complète , tu ne peux te faire payer tes cp par 10% mensuels par anticipation (10% qui sont hors Convention de toutes façons en année incomplète)
En année complète , la 1ère année , tant que les cp ne sont pas acquis , ils sont déduits du salaire lors de leur prise.
#3 20-03-2013 11:29:14
merci c'est ce qu'il me semblait mais comment ca se passe au mois d'aout du coup ? en fait je débute et je n'ai jamais su comment ca se passait en année complète
les cp comment ils se calculent :
juin + juillet =5j congés payés meme si juin c'est qu'a partir du 15/06 peut ton considérer comme 2,5j cp ou alors je vais acquérir les cp qu'a partir de l'année prochaine ???
20-03-2013 11:33:50
#5 20-03-2013 11:43:30
#8 20-03-2013 12:54:15
merci c'est ce qu'il me semblait mais comment ca se passe au mois d'aout du coup ? en fait je débute et je n'ai jamais su comment ca se passait en année complète
les cp comment ils se calculent :
juin + juillet =5j congés payés meme si juin c'est qu'a partir du 15/06 peut ton considérer comme 2,5j cp ou alors je vais acquérir les cp qu'a partir de l'année prochaine ???
Ayant commencé en Juin , pour Aout , tu n'auras encore acquis aucun cp
donc tes 4 semaines seront déduites de ton salaire
et celle de Noel sera déduite en Decembre
et ce ne sera qu'à partir de Juin 2014 que ta mensualisation ne bougera plus.
Mais tu es sure que tes pe n'ont aucune autre semaines de congés que ces 5 notées , ni qu'ils ont prévu de confier l'enfant ailleurs certaines semaines ?
#9 20-03-2013 13:52:30
oui j'en suis sure, ils se calquent à mes congés,
ca va me faire une perte de salaire énorme mais bon tanpis c'est déjà prévu..
et pour les 2 mois de période d'essai ce sera reportée après en septembre c'est ca?
Dernière modification par jacadi (20-03-2013 13:54:01)