Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-03-2013 20:06:53
- sillwie
- Membre
- Lieu : meurthe et moselle
delai d'attente entre passage de la puer et réponse???
bonjour,
une fois le passage de la puer, il faut attendre environ combien de temps pour avoir la réponse, le dossier doit etre traité dans les trois mois, mais si elle passe rapidement, c'est possible d'attendre la reponse pendant 2 mois!!!!!
21-03-2013 20:06:53
#2 21-03-2013 20:42:06
Re : delai d'attente entre passage de la puer et réponse???
bonjour,
une fois le passage de la puer, il faut attendre environ combien de temps pour avoir la réponse, le dossier doit etre traité dans les trois mois, mais si elle passe rapidement, c'est possible d'attendre la reponse pendant 2 mois!!!!!
coucou
ils ont 3 mois pour traiter le dossier , entre la date de récépissé et la délivrance de l'agrément.
peu importe la date du passage de la puèr'
donc oui , si elle passe rapidement , tu peux attendre 2 mois ou plus
tout comme la décision peut être prise rapidement.
En fait tout dépend de la date des commissions.
#3 21-03-2013 20:45:03
cela dépend de la date de la commission, si il y n a une prochainement, tu auras la réponse rapidement , pour moi c été 3 semaines après.
assmat depuis 10/2012,1 place, une adorable louloute en acceuil depuis 03/2013
#4 21-03-2013 21:54:41
Pour ma part , il a fallu presque 3 mois dès l'envoi de mon dossier et l'acceptation de mon agrément .
La puéricultrice a dû revenir pour quelques modifications dans la maison , donc cela a prolongé le délai et c'était aussi en période de vacances d'été .
Il faut également que le dossier passe en commission ( ttes les semaines dans mon secteur).
Bonne continuation