Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 22-03-2013 16:04:31
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
Sieste de la puce écourtée par
Le tracteur tondeuse du voisin ,et l'autre jour la tronçonneuse .
Je sais bien que je peux rien dire ,mais ils savent d'un coté comme de l'autre que je garde des enfants et que les après midis c'est sieste .
La chambre donne directe sur leur jardin ,là elle est réveillée et bien sur n'a pas eu son cota de dodo et elle ronchonne ,ça va etre super jusqu'à 18h00
Déjà qu'ellle ne dort pas le matin alors si en plus elle est réveillée par ces bruits là pfffffffffff !!!
J'ose pas aller les voir mes voisins quand meme ,vous en pensez quoi ,merci .
22-03-2013 16:04:31
#2 22-03-2013 16:14:36
Re : Sieste de la puce écourtée par
Le tracteur tondeuse du voisin ,et l'autre jour la tronçonneuse .
Je sais bien que je peux rien dire ,mais ils savent d'un coté comme de l'autre que je garde des enfants et que les après midis c'est sieste .
La chambre donne directe sur leur jardin ,là elle est réveillée et bien sur n'a pas eu son cota de dodo et elle ronchonne ,ça va etre super jusqu'à 18h00![]()
Déjà qu'ellle ne dort pas le matin alors si en plus elle est réveillée par ces bruits là pfffffffffff !!!
J'ose pas aller les voir mes voisins quand meme ,vous en pensez quoi ,merci .
Non, Corinette, tu ne peux pas leur dire grand chose.
Il ne peuvent peut être pas le faire à un autre moment.
je suis à la campagne, et moi aussi, ce sont des bruits fréquents;
Et là, on va bientôt rentrer dans la période tondeuse.
je suis à la mairie, et j'ai dû me battre pour arriver à faire passer un décret pour que tous les engins soit interdits les jours fériés et le samedi entre 12h et 14h30 ce qui n'était pas le cas avant.
J'ai mis 2 ans avant de ralier tout le conseil à ma cause et j'ai enfin réussi ![]()
Les dimanches, c'est autorisé de 10h à 12h.
le reste du temps, tu ne peux malheureusement pas faire grand chose. Chacun ne voit que ce qui l'arrange : pour eux c'est de passer la tondeuse l'après midi, pour toi, ce sont tes loulous qui dorment ![]()
#3 22-03-2013 16:16:18
Je connaît bien le problème, ici c'est le voisin qui coupe du carrelage dans son garage et presque tous les jours, un autre qui rentre du travail en moto et qui laisse tourner le moteur pendant qu'il ouvre sa porte.
On a parfois aussi le chien d'à côté qui "pleure" parce qu'il est tout seul.
Bref, personnellement je n'irais pas les voir car malheureusement on ne peut pas demander aux autres d'arrêter de vivre parce que nos petits font la sieste.
Il faut juste espérer que ça ne se reproduise pas trop souvent mais c'est agaçant c'est sûr!...
#4 22-03-2013 16:20:29
effectivement il n'y a pas grand chose à faire
surtout qu'une sieste ca dure souvent plus de 2 heures, on peut pas demander à nos voisins de ne plus rien faire pendant tout ce temps
peut etre qu'à force la puce s'habituera aux bruits, et que ca ne la reveillera plus ![]()
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait
22-03-2013 16:20:29
#5 22-03-2013 16:22:15
pas grand chose a faire, si ce n'est de subir ![]()
#6 22-03-2013 17:06:40
alors moi j'ai mes voisins du dessus en travaux la galere..
et ici on a dans l'immeuble le droit de faire du bruit le matin et l'aprem mais pas entre midi et deux... je vois pas l'interet!!! c'est vrai a midi bien sur ça derange mais on mange on est reveillés, l'apres midi ces sont les siestes et pour des gens qui travaillent tard le matin ils dorment parfois tard...
mio je serai pour autoriser entre midi et deux plutot que le reste du temps
je preffere du bruit pendant que je mange que des enfants qui n e dorment pas!!!
j'ai jamais compris ces horaire et surtout d'interdir le dimanche!!!
donc si on travaille six jours sur sept on ne peux pas faire de travaux...
en tous cas je suis contente que les travaxu soit fini
sinon moi je dirai que ça coute rien d'aller voir ton voisin et de lui en parler gentiment
''si c'est possible pour vous est ce que ça serait possible de commencer vers 16h?? , si ce n'et pas possible je comprend completement mais je me suis dit que ça ne coutait rien de vous demandeait''
souvent si on demande gentiment on peux s'arranger en bonne intelligence.
#7 22-03-2013 17:18:14
- corinette68
- Membre

- Site Web
là c'est un jardinier et ami qui a tondu cet parès midi et c'est vrai comme vous le dites ils peuvent pas s'arreter de vivre parce que je m'occupe d'enfants ,mais bon il a démarré en plein milieu de la sieste et bingo réveillée ,j'espères qu'elle va s'habituer oui ,elle n'a que 8 mois et a besoin de dormir.
#9 22-03-2013 20:15:17
Ben si c'est un ami, moi je serais toi je tenterais ![]()
Pourquoi ne pas aller le voir avec l'enfant ? Et lui demander avec ton plus beau sourire ?
"Bonjour ! Je te présente Louloute ! Ecoute, ça m'embarasse vraiment de te demander ce service, et surtout si tu ne peux pas faire autrement tant pis d'accord ? Voilà, ce petit ange est sensible aux bruits alors je me disais que si parfois tes travaux peuvent attendre 16h, ça serait vraiment génial pour elle ! Mais encore une fois, si ça ne peut pas attendre ne te dérange pas"
![]()
Franchement, demandé comme ça il va se passer quoi ? Au pire il s'en moquera, au mieux il aura trouvé le bébé mignon et il y pensera et fera attention quand ce sera possible ![]()
#10 22-03-2013 21:10:02
mon mari fait les postes donc quand il doit tondre
pas le choix mais sa ne réveille pas les petits
car double vitrage et sa dure pas deux heures
mon voisin lui c'est le dimanche donc c'est pire ![]()
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant ![]()
#11 22-03-2013 21:40:17
- corinette68
- Membre

- Site Web
#12 22-03-2013 21:52:09
Daljaa c'est l'ami du voisin ,pas le notre ,il est leur employé aussi ,difficile d'aller dire quelque chose .
Je pense que tu peux au moins tenter de demander gentiment. ![]()
Dans le pire des cas, il te dira non.

#13 23-03-2013 09:07:35
ben moi je leur dirais
mes voisins commencent rarement avant 15h parceque je leur ai demande! bon la maison la plus proche c'est une collegue!lol donc son mari se tient a carreau mais on est alle voir les autres et ils ont bien compris
carpe diem
#15 23-03-2013 09:57:00
j'ai les mêmes voisins : tondeuse en début d'après midi les jours de semaine et fenêtre de la chambre qui donne direct sur leur grand jardin et avec un petit echo en cadeau
...
Nous ne sommes pas "potes" ... juste voisins ... et içi c'est la campagne. Une seule fois, un autre voisin s'était plaint de bruits et notre cher voisin à rétorquer : "içi c'est la campagne, y a du bruit, celui qu'est pas content, il va voir ailleurs ! "
Heureusement, les p'tits bouts dorment profondément et ne sont jamais réveillés par leur tondeuse ... pourvu qu'ça dure ! ![]()
#16 23-03-2013 13:20:35
Daljaa c'est l'ami du voisin ,pas le notre ,il est leur employé aussi ,difficile d'aller dire quelque chose .
Elea ,on aussi du double vitrage ,mais bon ça s'entend très bien quand meme .
il faut dire que moi ils sont en haut ![]()
et après sa dépend de la puissance de la bete ![]()
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant ![]()
#17 23-03-2013 14:37:35
- ziboubreizh
- Membre

- Site Web
oh je compatis ! le mien (de voisin ) monte un cabanon au ras de ma clôture !!!!!! grrrrrrrrr , hier je râlais mais ça n'as pas réveillé les loulous . Ma fille me dis tu aurais dû aller lui demander si il pouvais attendre jusqu'à au moins 15 h . mais je n'ai rien dis . Là il continue , j'esperes qu'il aura fini lundi sinon ........ !!! C'est vrai que légalement on ne peux rien dire donc , il nous reste le sourire !!!!!!!!!
#18 23-03-2013 15:08:29
- nathalie49
- Membre
- Lieu : 49
- Site Web
comme je vous comprend, les filles
moi aussi j'habite à la campagne à côté d'un exploitant qui reçoit parfois des visites de tracteurs qui se garent sous mes fenêtres et là, je prie pour que cela ne réveille personne!mais merci double vitrage, cela n'a jamais réveillé personne! ouf!
Chaque matin a son soleil!
Pages : 1
Discussion fermée