Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-03-2013 15:38:07
- sillwie
- Membre
- Lieu : meurthe et moselle
indemnite chomage et formation
bonjour,
je suis actuellement au chomage, je voulais savoir, quand je vais faire ma formation est ce que je continuerai a percevoir mes indemnites? quand on rempli l'actualisation chaque mois, on nous delmande si on a suivi une formation, s'agit'il uniquement des formations proposées par le pole emploi ou bien la formation pour etre assisatnte maternelle est concernée aussi?
si elle est concernée, est ce qu'on peut prendre des vacances a ce moment là et donc ne pas déclarer la formation?
merci pour vos reponses.
23-03-2013 15:38:07
#2 23-03-2013 15:52:52
- liliroserod
- Membre
- Site Web
Re : indemnite chomage et formation
j'ai eu la même situation, donc ne ty'inquiète pas. quand tu t'actualise, tu ne mets pas que tu as fait une formation car ce sont seulement celles proposées par le pôle emploi. tu actualise comme d'habitude et tu percevras tes indemnités.
j'espère que j'ai pû t'aider
#3 23-03-2013 15:53:08
Re : indemnite chomage et formation
Bonjour,
Tu n'es pas rémunérée pour cette formation, çà n'a donc aucune incidence sur tes allocations.
Dernière modification par christyv (23-03-2013 15:53:54)